Le Domaine de Saint-Palais
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Front de mer
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2014

Belle découverte que ce magnifique domaine. .sympathique disponibilité de la propriétaire des lieux , chambre impeccable quel calme quels charmes et .... , petit déjeuner royal nous avons adoré !!!
Le site internet est peu trop "précieux" trop apprêté alors que l accueil est tres tres chaleureux simple, et attentionné juste comme il faut..bravo
Posez vous au domaine pour une pause !!!

• Séjour en : avril 2014
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

ravis que notre promesse ait répondu à vos attentes ! Nous prenons bonnes notes de l'ensemble de vos remarques, sommes toutes très positives.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche.
On se dit à très bientôt et n'hésitez pas à nous (re-)contacter directement pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 14 avril 2014

Ce lieu est splendide, décoré avec beaucoup de goût, proche de la plage et à quelques minutes du centre (mais donc excentré de la foule).

La propriétaire est d'une gentillesse incroyable, aux petits soins pour ses clients et n'hésite pas à s'adapter aux demandes (petits déjeuner tôt ou au contraire tard, arriver plus tard que prévu...).

Notre chambre était spacieuse, très propre, avec des nombreuses attentions agréables notamment dans la salle de bain (peignoirs, cotons, pommeau de douche design..). Le lit était divin et nous n'avons été dérangé par aucun bruit durant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux, frais et à volonté.

Bref je recommande très fortement cet établissement où l'on passe un moment très agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Charles H, votre commentaire nous ravi !
Nous accordons beaucoup de soins à l'accueil et au confort de nos hôtes : l'ensemble de l'équipe vous renouvelle tous ses remerciements pour avoir choisi le Domaine de Saint Palais !

A très bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux. Cadre plein de charme situé au calme. Petits déjeuners fort sympathiques dans une salle très cosy. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous y reviendrons. A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Bonjour et merci Francie B pour votre gentil message !
Nous nous employons toute l'année à parfaire les séjours des hôtes du Domaine de Saint Palais : votre satisfaction est primordiable !

Enfin, sachez que ce fut un réel plaisir pour nous aussi de vous avoir compté parmi nous, le temps de votre séjour.
Alors on se dit à très bientôt en vous souhaitant par avance de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 15 octobre 2013

Très bel établissement, restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont assez grandes dans différents tons de gris et blanc, la salle des petits déjeuners très agréable. Petits déjeuners très complet et de qualité. Cet établissement fait aussi de l'événementiel. Prix très convenables. Un bel établissement tout près du golf de Royan pour les amateurs. Endroit très calme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Merci Annick640 pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Pour continuer à échanger, sachez que vous pouvez rejoindre d'autres hôtes sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Domaine.de.Saint.Palais

A très vite et de nouveau merci de nous avoir fait confiance !

Avis publié : 17 août 2013

Le cadre est magnifique, bien restauré, avec goût, l'emplacement est idéal(la plage à 300m), bref un havre de paix au milieu de la tourmente touristique du mois d Août!! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage, et nous sommes partis en se disant qu'on aurait dû y être restés une nuit de plus! Elisabeth, la maitresse des lieux, est prévenante et attentive aux détails, bien que parfois débordée! Nous avions fait la demande d' un pain sans gluten pour le petit déjeuner, et ils n'ont pas hésité à parcourir plus de 50kms pour nous satisfaire!! Bravo!
Malheureusement il manque la piscine... Et il faut dire que la présence de nombreux enfants est quelquefois dérangeante...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour et merci Dolphi69 pour votre commentaire !
En effet nous accordons, au Domaine de Saint Palais, de l'importance à l'accueil de nos hôtes,pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et une satisfaction de chaque instant.
Soucieux de votre avis, nous prenons bonne note de celui-ci.

A très bientôt et de nouveau, nous vous renouvelons tous nos remerciements.
Le Domaine de Saint Palais