“Calme et Charme” 5 5 étoiles

Le Domaine de Saint-Palais
Nyon, Suisse
“Calme et Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet établissement dans cette région que nous adorons. Cet endroit est un véritable petit bijou, aménagé avec amour et goût. Nous avons eu la belle surprise de séjourner dans la chambre nuptiale, extrêmement claire, vaste et confortable. Au frais dans la chambre, le regard peut admirer mille petits objets, ou détails de décoration qui rende la pièce intime et chaleureuse. L'accueil est à l'image des lieux, prévenant, respectueux et attentionné. Connaissant la région, on sait d'expérience qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit similaire à la ronde. A découvrir absolument.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour Julie,
merci de ne nous avoir accordé votre confiance : le plaisir fut partagé !

En vous remerciant aussi de votre gentil message.
Bel été et à très vite !

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Endroit magnifique et très calme. Chambre très sympa, joliment décorée! Une jolie et grande cour avec des canapes pour prendre l'aperitif (le premier est offert par la maison). L'accueil est très bon. Un véritable hotel de standing.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été conforme à vos attentes.

A très bientôt,
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Belle découverte que ce magnifique domaine. .sympathique disponibilité de la propriétaire des lieux , chambre impeccable quel calme quels charmes et .... , petit déjeuner royal nous avons adoré !!!
Le site internet est peu trop "précieux" trop apprêté alors que l accueil est tres tres chaleureux simple, et attentionné juste comme il faut..bravo
Posez vous au domaine pour une pause !!!

• Séjour du avril 2014
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
ravis que notre promesse ait répondu à vos attentes ! Nous prenons bonnes notes de l'ensemble de vos remarques, sommes toutes très positives.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre fiche.
On se dit à très bientôt et n'hésitez pas à nous (re-)contacter directement pour un prochain séjour parmi nous.

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Ce lieu est splendide, décoré avec beaucoup de goût, proche de la plage et à quelques minutes du centre (mais donc excentré de la foule).

La propriétaire est d'une gentillesse incroyable, aux petits soins pour ses clients et n'hésite pas à s'adapter aux demandes (petits déjeuner tôt ou au contraire tard, arriver plus tard que prévu...).

Notre chambre était spacieuse, très propre, avec des nombreuses attentions agréables notamment dans la salle de bain (peignoirs, cotons, pommeau de douche design..). Le lit était divin et nous n'avons été dérangé par aucun bruit durant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux, frais et à volonté.

Bref je recommande très fortement cet établissement où l'on passe un moment très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Charles H, votre commentaire nous ravi !
Nous accordons beaucoup de soins à l'accueil et au confort de nos hôtes : l'ensemble de l'équipe vous renouvelle tous ses remerciements pour avoir choisi le Domaine de Saint Palais !

A très bientôt parmi nous.
SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux. Cadre plein de charme situé au calme. Petits déjeuners fort sympathiques dans une salle très cosy. Nous n'y sommes restés que deux nuits mais nous y reviendrons. A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour et merci Francie B pour votre gentil message !
Nous nous employons toute l'année à parfaire les séjours des hôtes du Domaine de Saint Palais : votre satisfaction est primordiable !

Enfin, sachez que ce fut un réel plaisir pour nous aussi de vous avoir compté parmi nous, le temps de votre séjour.
Alors on se dit à très bientôt en vous souhaitant par avance de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bel établissement, restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont assez grandes dans différents tons de gris et blanc, la salle des petits déjeuners très agréable. Petits déjeuners très complet et de qualité. Cet établissement fait aussi de l'événementiel. Prix très convenables. Un bel établissement tout près du golf de Royan pour les amateurs. Endroit très calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci Annick640 pour ce commentaire qui nous va droit au coeur !
Pour continuer à échanger, sachez que vous pouvez rejoindre d'autres hôtes sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Domaine.de.Saint.Palais

A très vite et de nouveau merci de nous avoir fait confiance !
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le cadre est magnifique, bien restauré, avec goût, l'emplacement est idéal(la plage à 300m), bref un havre de paix au milieu de la tourmente touristique du mois d Août!! Nous y avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un mariage, et nous sommes partis en se disant qu'on aurait dû y être restés une nuit de plus! Elisabeth, la maitresse des lieux, est prévenante et attentive aux détails, bien que parfois débordée! Nous avions fait la demande d' un pain sans gluten pour le petit déjeuner, et ils n'ont pas hésité à parcourir plus de 50kms pour nous satisfaire!! Bravo!
Malheureusement il manque la piscine... Et il faut dire que la présence de nombreux enfants est quelquefois dérangeante...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Domaine-de-St-Palais, Responsable relations publiques de Le Domaine de Saint-Palais, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour et merci Dolphi69 pour votre commentaire !
En effet nous accordons, au Domaine de Saint Palais, de l'importance à l'accueil de nos hôtes,pour que votre séjour parmi nous soit une réussite et une satisfaction de chaque instant.
Soucieux de votre avis, nous prenons bonne note de celui-ci.

A très bientôt et de nouveau, nous vous renouvelons tous nos remerciements.
Le Domaine de Saint Palais
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
Art's Hotel
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 7 sur 42 à Royan

Vous connaissez Le Domaine de Saint-Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Saint-Palais

Établissement : Le Domaine de Saint-Palais
Adresse: 50 rue du Logis, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 3 sur 12 Hébergements spécialisés à Saint-Palais-sur-Mer
Le Domaine de Saint Palais est un hôtel de charme proche plages, golf de Royan et commerces. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine de Saint-Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Saint Palais
Hotel Domaine De Saint-Palais Saint-Palais-Sur-Mer