“Très bien!”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

Très bon dîner partagé en famille pour les vacances de Pâques.
Fruits de mer et poissons excellents et cuits à la perfection!
Nous reviendrons.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très bon endroit pour boire un verre ou prendre un repas. Personnel très sympathique et vue superbe. Cuisine sans reproche.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons dégusté un excellent plateau de fruits de mer à peine sortie de l'océan , très frais
Suivie d'une délicieuse charlotte aux fraises, dessert maison du jour
On y revient pour le cadre, l'accueil et la cuisine du jour

Avis publié : 21 avril 2014

Le plat signature sorte de Cotriade fait de saumon d'élevage de poisson sans nom? et Fruits de mer trop cuits dont tenez vous bien des crevettes cocktails en saumure mega salée accompagnées d'un riz safrané enfin jaune quoi pâteux comme du ...ben du réchauffé quoi! ah oui leur spécialité de moules (en sac sous vide car plus de gout) servi avec les pires frites que j'ai eu à manger depuis la cantine du RU. Ah le dessert une Ile flottante composée de 28cl de sauce vanille vendue en brique et blanc en neige hyper salé (les conservateurs?) nappée de caramel industriel ..miam!!

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

On y va surtout pour ses serveurs très sexy. Surtout jean baba...avec son sourire ravageur.
Plus un spot d'enfer en bord de plage.

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Nausicaa ?