“Vue sur la mer, ambiance romantique, plats copieux et service irréprochable”
Avis sur Nausicaa

Nausicaa
Classé n° 8 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons testé le Nausicaa car les cadre nous paraissait déjà agréable de l'extérieur : petit plus : les tables avec vue sur la mer!!
A notre arrivée et durant le dîner, l'hôtesse et les serveurs furent très sympathique et à nos petits soins. Ils veillaient constamment à ce que tout se déroule bien.
Un trio de musiciennes étaient présentes pour rendre l'ambiance vraiment romantique.
Nous avons pris un apéritif maison, des moules Charentaises et un magret de canard sauce aigre douce. La cuisson du magret fut impeccable et la présentation dans l'assiette au top. Les moules étaient fraîches, mais peut-être un peu trop petite.
Nous nous sommes régalés et nous recommandons ce restaurant pour ces points positifs.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

En vacances à St Palais en famille, nous cherchions un restaurant dans un cadre idyllique. Le restaurant d'à côté nous seduisait plus mais il n'y avait plus une place le long de la plage, nous nous sommes donc restaurés au Nausicaa, moins blindé et dont je craignais un peu le piège à touristes. Le restaurant propose une carte de salades, pizzas, moules frites et un menu à 27 euros. Nous avons choisi des pizzas, mon mari a été conquis par sa pizza savoyarde, bien garnie, croustillante. .. moi, un peu moins par la "reine"... bonne mais sans plus. En même temps mon choix n'avait rien d'exceptionnel: jambon, fromage, tomate. En dessert, j'ai pris l entremet à la mangue et coeur de framboise et je me suis régalée. Habituellement déçue par les des desserts dans les restaurants, cette fois ci, j'en aurais bien repris un rab...;-).

Avis publié : 10 juillet 2014

nous venons depuis plusieurs annees au Nausicaa et je dois dire que l endroit et toujours aussi fabuleux , service irreprochable et dans la bonne humeur,repas toujours aussi délicieux,et evidemment l emplacement,nous y viendrons encore et encore les yeux ferme,avis aux amateurs.

Avis publié : 10 juillet 2014

Habitué du Nausicaa, nous y passons toujours un moment très agréable, accueil toujours parfait, serveurs très sympathiques ! la fraîcheur des fruits de mer irréprochable, et une diversité des plats vous attendent sur la carte.

Le cadre magnifique en terrasse pour un verre comme pour un repas.

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous y avons mangé en famille , beaucoup de surgelés au menu et peu de produit frais , un groupe de blues décongelés aussi , si cela peut éviter d'aller gaspiller de l'argent ...allez ailleurs ce sera probablement les même plats mais pas au même prix .

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Nausicaa ?