“Un restaurant à éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Nausicaa

Nausicaa
Classé n° 6 sur 39 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
FRANCE - 92190 MEUDON
“Un restaurant à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nausicaa un restaurant qui nous donne la "nausée"... une spécialité la parillada... avec des moules réchauffées, des poissons sans saveur, un riz non cuit ! bref désolant... un "bar" insipide... la pizza... passable... un moelleux au chocolat qui n'en était pas un ! une salle bruyante... une addition en inéquation avec les plats servis ! bref on ne risque pas d'y retourner...

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Rouen, Haute-Normandie, France
“Un manque d'organisation ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Déjeuner courant août avec 2 enfants en bas âge. Un menu "Express" est proposé avec plat + dessert + café (un bon plus) pour 15€. La cuisine proposée est assez bonne. Le service a malheureusement tout gâché. Le serveur agréable n'était pas à l'écoute : huîtres sollicitées à l'apéritif oubliées, rappel lors de la commande du plat et huîtres servies en même temps que le plat principal (arrivés au plat celui-ci était bien évidemment "froid"); le vin blanc est arrivé après les huîtres et au terme du plat! Au final, une addition avec 25€ en trop, 3 coupes de champagne incluses appartenant à une autre table! L'organisation est à revoir.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Soissons, France
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allés en 2010, puis en 2012 où nous avons assisté au feu d'artifice du 14 Juillet, il faisait frais et les serveurs se sont empressés de nous faire de la place a l'intérieur pour notre confort (il y avait beaucoup de vent!), nous avons super bien mangés, le service a été impeccable malgré l'affluence, les musiciens qui jouent tranquillement pendant que vous mangez c'est très agréable! Nous partons dans quelques jours en vacances, nous comptons y retourner! :)

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Restaurant avec cadre très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Venus le matin pour prendre un café, nous attendons toujours que le serveur vienne prendre notre commande, nous sommes partis après 20 minutes d'attente. D'autres clients se sont également plaints de ne pas avoir été servis.
Désireux de laisser une seconde chance, nous sommes revenus le lendemain pour dîner, sans réservation, la personnes à l'accueil s'est arrangée pour nous trouver une table en terrasse, celle-ci étant remplie.
Cadre très agréable avec coucher de soleil et plage.
Repas correct avec un bon rapport qualité/prix (moules et pizza). En prime, musiciens jouant de la musique brésilienne, très sympa pour dîner.
Petit bémol, le prix des desserts plutôt élevé, nous avons préféré nous abstenir.

“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Rien d'extraordinaire. Un peu cher pour ce qui est proposé dans l'assiette. Vous payez surtout votre vue sur la terrasse...

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Nausicaa ?