“Idéal!”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Outre l’endroit parfait pour un déjeuner face à la mer, le Nausicaa, ce n est pas que ça!
L’accueil est parfait, nous y sommes allés 2 fois d affilés et toute l équipe est parfaite!
Très pro, très sympa et aux petits soins!
J avais ma fille de 3 ans, ils ont tout fait pour qu elle soit servie tout de suite!
La nourriture est bonne, une carte avec peu de choix, ce qui souligne la fraîcheur!
Mes parents ont pris du poisson qu ils ont trouvé très bon et moi une viande très bonne aussi.
Bref allez y les yeux fermés!
Merci à Thibault pour le service
A l année prochaine!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

J'ai adoré ce restaurant la déco est cocooning et l'équipe est vraiment sympathique et souriant. Le repas est une tuerie custative et on reviendra cet été. Je le recommande vivement

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Depuis le mois de juin trois visites dans cet établissement les propriétaires ayant changé depuis début mai.
L’accueil de ces derniers est sympathique et un contact agréable.
Notre dernier passage plus intime hors saison cette semaine du 1er novembre nous a fait profiter d’un service plus individualisé et tranquille.
Nous retrouverons avec plaisir l’établissement à la saison prochaine !
A bientôt

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous reviendrons !!! Nous y avons déjeuner à 3 plus notre chien
Le personnel est très agréable souriant et serviable
Nous avons très bien déjeuné et l établissement dispose d une belle carte des vins (même au verre)
Merci

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil, service irréprochable avec le sourire.
Plats de bonne qualité et copieux. Enfin un bon baba au rhum.
Avec la vue en plus, une réussite

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nausicaa ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Nausicaa ?