“Le meilleur bar de Saint Palais”
Avis sur Le Dransard

Le Dransard
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 septembre 2012

Je vais souvent au Dransard pour l'ambiance très sympa et très "cool cool". Le service est impeccable! La terrasse est très agréable car spacieuse. La musique est pas mal, mais surtout pas trop forte. On peut facilement s'y rendre entre amis pour discuter!

Avis publié : 16 août 2012

Intérieur bruyant comme une boite (c'est bien simple, on en s'entend pas)!
Serveuses assez sympathiques.
Prix normaux voire chers.
Terrasse blindée à toute heure du jour comme de la nuit.

Avis publié : 2 août 2012 par mobile

Très bien pour boire un verre mais évitez l assiette apéro avec fromage et charcuterie qui est servie sans pain

Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet établissement.Ce que nous avons aimé : La propreté,la convivialité,la politesse et la gentillesse du personnel qui a un petit mot pour chacun. Sa très belle terrasse confortable.
La carte est très diversifiée et on y sert des glaces absolument délicieuses.Rapport qualité prix parfait. Nous n'avons aucun point négatif concernant Le Dransard.

Avis publié : 24 janvier 2012

A chaque fois que nous sommes en vacances ou en week end à saint palais J'adore aller au dransard pour prendre mon petit café le matin en terrasse avec mon chéri , bar emblématique de saint palais, trés jolie déco à l'intérieur, toujours du monde , une bonne ambiance !!! Situé en plein centre, lieu trés prisé l'été surtout le soir pour l'apéro . A ne pas rater !!

Les voyageurs ayant consulté Le Dransard ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Dransard ?