“agréable moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Beaupréau, France
“agréable moment”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons très bien mangé (62 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec apéro). Moules au pineau très bonnes, service très rapide peut-être trop !, café gourmand avec 4 desserts. Le patron a même offert des sucettes aux enfants avant de partir.

• Visité en juillet 2013

Royan, France
“Génial”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce restaurant est juste parfait pour un jour ensoleilé comme aujourd'hui. En terrasse, avec le petit vent qui raffraichit et la vue sur la plage: magnifique!!!
En plus du cadre idyllique, le service est bien sympa et rapide. La carte prpose un lage choix de plat. Nous avons tester les moules, pizzas et le magret de canard: personnes n'a été déçus. Seul bémol mais très léger: mon magret un peu trop cuit comparé à ma demande mais le reste me la vite fait oublier!
Le charme de la terrasse fait vite effet et l'ambiance est bien au rendez-vous. Tous le monde discute et plaisante joyeusement.
Le service est rapide et les assiettes bien remplies. Pour les desserts pas de problèmes non plus: les crèpes ont très vite disparues donc je suppose qu'elles étaient bonnes, j'ai moi optée pour une coupe Fraicheur que je n'ai même pas réussie a finir malgrè le délice!
Penser tous de même à reservé pour avoir l'une des meilleurs table, sa en vaut vraiment la peine!

• Visité en juillet 2013
Royan, France
“Je recommande”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Je peux dire que les produits sont frais, chose rare ds les restaurants.
reservez à l avance car l endroit est très prisé.
Je recommande aussi bien les moules que les pizzas ou la viande.
N hésitez pas allez y.

• Visité en août 2012
Lambersart
“Surfait”
Avis écrit le 23 juin 2013

C'est soit disant le restau a moules du coin. Franchement, c'est vraiment surfait, les moules, vraiment tres bof, froides, saUce rajourtes par dessus( moules Indiennes )sauf le caramel liégeois qui est une tuerie. Mais bon on ne va pas dans ce type d'endroit pour manger simplement une glace. Par contre l'emplacement est top

Visité en juin 2013
Vincennes, France
“incontournable”
Avis écrit le 10 juin 2013

l'endroit est super; au dessus des flots à marée haute; mais la cuisine pourrait être facilement meilleure avec des plats servis plus chauds. Desserts excellents. Très bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?