“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2013

Formule midi testée en famille. Prix du menu très intéressant, accueil sympathique et pizzas très bonnes (celle à la bolognaise en revanche, trop grasse...). Menus enfants bien garnis, nous avons aimé cet endroit au bord de la mer. Repas servi rapidement, pas de chichis, c'est parfait pour les vacances. Nous y retournerons sans problème.

Avis publié : 6 août 2013

Victime de son succès, il faut réserver 48 h avant pour pouvoir dîner Chez Lolo en tout cas en saison. Très joli restaurant avec vue panoramique sur la magnifique plage de Saint-Palais-sur-mer, cuisine conviviale et authentique, accueil chaleureux, moules, pizza, camembert grillé, crêpes, glaces....une adresse incontournable pour les gourmands.

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons très bien mangé (62 euros pour 2 adultes et 2 enfants avec apéro). Moules au pineau très bonnes, service très rapide peut-être trop !, café gourmand avec 4 desserts. Le patron a même offert des sucettes aux enfants avant de partir.

Avis publié : 7 juillet 2013

Ce restaurant est juste parfait pour un jour ensoleilé comme aujourd'hui. En terrasse, avec le petit vent qui raffraichit et la vue sur la plage: magnifique!!!
En plus du cadre idyllique, le service est bien sympa et rapide. La carte prpose un lage choix de plat. Nous avons tester les moules, pizzas et le magret de canard: personnes n'a été déçus. Seul bémol mais très léger: mon magret un peu trop cuit comparé à ma demande mais le reste me la vite fait oublier!
Le charme de la terrasse fait vite effet et l'ambiance est bien au rendez-vous. Tous le monde discute et plaisante joyeusement.
Le service est rapide et les assiettes bien remplies. Pour les desserts pas de problèmes non plus: les crèpes ont très vite disparues donc je suppose qu'elles étaient bonnes, j'ai moi optée pour une coupe Fraicheur que je n'ai même pas réussie a finir malgrè le délice!
Penser tous de même à reservé pour avoir l'une des meilleurs table, sa en vaut vraiment la peine!

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Je peux dire que les produits sont frais, chose rare ds les restaurants.
reservez à l avance car l endroit est très prisé.
Je recommande aussi bien les moules que les pizzas ou la viande.
N hésitez pas allez y.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?