“SI ON VEUT DES MOULES, C'EST CHEZ LOLO”
Avis sur Chez Lolo

Chez Lolo
Classé n° 17 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“SI ON VEUT DES MOULES, C'EST CHEZ LOLO”
Avis écrit le 8 avril 2014

Restaurant qui n'a plus à se faire de nom sur St Palais. On y va les yeux fermés, car les moules sont excellentes. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix. Resto de plage avec vue plage et mer, que demander de plus ?

• Visité en septembre 2013

Reignier
“Sympa mais pourrait être mieux”
Avis écrit le 26 mars 2014

Cadre sympathique, accueil également. Les moules étaient très bonnes. Réservez une table en bord de terrasse, histoire d’être moins « stressé » par le service… Par moment, un peu l’impression qu’il faut se dépêcher de manger pour laisser la place aux suivants …

• Visité en août 2013
“très décevant”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Cadre superbe mais cuisine très quelconque. Avons été très déçus par les moules, pas terribles. Service moyen.
On n'y reviendra pas.

Visité en juillet 2013
Hesdin, France
“Propreté”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons essayés de manger chez Lolo. L'accueil n'étais pas terrible. Lorsque la serveuse nous a placés, elle nous a assurés une vue sur la mer. Nous avions effectivement vu sur la mer, mais en tournant la tête, nous avons également remarqué que nous avions vu sur des toiles araignées avec une araignée morte; des mouches sur les toiles araignée et également des restant de miette de pain dans un renforcement du mur côté salle.

Nous sommes repartis immédiatement imaginant l'état des cuisines sans demander notre reste.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“c est toujours un moment extra!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Que ce soit avec les moules ou les pizzas, votre assiette sera excellente, vous pouvez en etre sur!
Originaire de la région, c est un de mes restau préféré, tant pour le cadre que pour le repas et le service est toujours fait avec sympathie!
Je le conseil donc vivement tant que c est ouvert! (ferme pendant l hiver)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?