“Super soirée !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Ambiance très conviviale dans ce restaurant très sympathique , et idéalement placé sur les rochers . Le personnel est disponible, souriant et efficace . Les produits, très bien cuisinés et en bonne quantité ! Nous avons passé une super soirée, nous reviendrons , c'est sûre . Penser à réserver .

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Super emplacement sur les rochers, service très accueillant et agréable, sans doute les meilleures moules de la cote.
N'oubliez pas de réserver

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Restaurant sur la plage disposant d'une vue superbe mais qui ne s'en contente pas. L'accueil, le service et la qualité des plats tout est au rendez vous. Seul petit inconvenient, victime de son succès il est nécessaire de réserver au moins 2 jours à l'avance .

Avis publié : 24 août 2014

Toujours aussi sympa cette adresse. Nous avons mangé quelques moules, pour moi c'était moules au pastis, pour mon amie moules à la palaisienne. Un régal! Une belle tranche de brebis ensuite accompagnée d'une confiture de coings et une excellente crêpe au sucre et beurre. Et le tour est joué.

Avis publié : 15 août 2014

Restaurant sur la plage du centre, très belle vue, simple et sympathique, pas prétentieux. Bon rapport qualité, prix. Moment sympa pour déjeuner. En revanche les frites ne sont pas bonnes, mais compte tenu du prix on leur pardonne !

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?