“Notre passage obligé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2018

De retour à Saint-Palais, c'est toujours avec le même plaisir que nous réservons une table pour notre passage Chez Lolo. La nourriture est bonne, le service sympathique et le tout très simplement. Une bonne adresse à ne pas rater.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

à ne pas manquer
c'est super
une tradition locale y aller en début de soirée ou à midi
j'adore
moules frites....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 6 octobre 2018

Ouvert l'été, un restaurant sur la plage, il faut prendre le menu moule frite et il est préférable de réserver

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Un endroit très agréable pour aller déjeuner ou dîner. Nous avons testé les moules avec du pineau et de la crème, un délice. Elles étaient accompagnées de frites (pas terribles) puisque surgelées.
Très bons desserts, nous avons opté pour une crête "Gabin" et une glace avec de la chantilly. La vue sur la mer est magique. Les prix tout à fait raisonnables.

Avis publié : 17 septembre 2018

Vacances en sept et 3 visites chez Lolo !! (comme en juin ), dont le menu-plage du midi.
Lolo, égal à lui-même, délicieuses pizzas "royannette", et banana split parfait ! Brigade de jeunes serveurs aimables et souriants, qui méritent leur pourboire.....
Cuisson parfaite de ma pizza, respectée à chaque fois, c'est un des plaisirs de mes vacances. Un RV incontournable, et pensez à réserver, car c'est toujours complet !!
A bientôt, Lolo, aux prochaines vacances...........

Les voyageurs ayant consulté Chez Lolo ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Chez Lolo ?