“Une valeur sûre”

Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Je suis une fidèle de l'endroit et je ne m'en lasse pas. Comme tous les restos de bord de mer c'est mieux hors saison pour le calme mais l'effervescence ne nuit pas à la qualité de tout ce qui est servi. Oui il faut être un peu patient mais quand on est en vacances c'est tout à fait supportable en le sachant. Prendre les "galettes" tellement savoureuses même si elles sont plus chères, la différence de prix vaut encore le coup ( ou le coût !)
Il faudra surveiller que cet écart ne devienne pas abusif à la longue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Quimperoises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés samedi le midi car il faisait vraiment beau. C'était d'ailleurs moins une car il y avait du monde. Nous avons été installés dans la véranda ou il faisait une chaleur étouffante!! Le service à été très long...
Les crêpes étaient bonnes mise à part un manque d'andouille dans ma crêpe. Les œufs mimosa sont fait avec de la mayonnaise en tube et c'est fort dommage pour un Resto qui revendique les produits frais. Ils le sont dans les crêpes en revanche. Nous n'avons pas pris de dessert ayant eu peur d'attendre autant que pour les plats...

Avis publié: 3 janvier 2014

Si vous cherchez une très bonne crêperie, n'hésitez pas les crêpes sont excellentes
Produits frais
Pas de surgelé
Crêpes faites pour vous !
Un régal
Merci
THD

Avis publié: 16 novembre 2013

Nous sommes des habitués des Quimpéroises, crêperie familiale ! Le patron choisit ses produits et on ne mange pas n'importe quoi. Ce n'est pas un hasard s'il y a toujours du monde d'ailleurs.
Service efficace.
L'été, il faut aller en terrasse et l'hiver, on est bien au chaud.
Grand choix de crèpes, glaces etc.

Avis publié: 1 novembre 2013

Le meilleur endroit dans la région pour manger de vraies crêpes dentelles bretonnes EXCELLENTES! Les produits sont frais, les salades créatives et très fraîches et les frites ne sont pas surgelées mais "maison" et croustillantes. Desserts crêpes ou glaces inventifs et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Les Quimperoises ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Les Quimperoises ?