“Déçu”

Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil froid réflexion qui n ont pas leur place et cuisson de viande non respectes
On nous a même pas demande comment c était passé le repas ...

Avis publié : 25 mai 2014

Très bonnes crêpes.
Prix raisonnables. Ne pas venir trop tard en raison de le qualité de la crêperie si vous désirez y déjeuner le week-end et pendant la période estivale.

Merci THIERRYETBEATRI... L
Avis publié : 20 avril 2014

En effet, nous sommes très déçus de notre dîner dans la crêperie.
Salle très bruyante et tables très proches....peu d'intimité....vous mangez avec le voisins!...
Rentabilité au maximum dans cet établissement où les clients même pas instalés sont invités à choisir leurs crêpes afin d'aller le plus vite possible pour faire un maximum de couverts.
Peu de considération pour le client.
Ressortis avec un mal de tête et une impression d'avoir dîné dans une cantine scolaire.
Cuisine moyenne....peu savoureuse et peu copieuse.
Conclusion: autant s'abstenir.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Très bonne crêperie accueil vraiment très agréable le patron est au petit soins avec les enfants et les adultes j y vais souvent et je vous la conseille cette crêperie

Avis publié : 25 mars 2014

Très bonnes crêpes et galettes. Bon accueil et prix très convenable.
Attention en haute saison, prévoir de venir pas trop tard sous peine de passer beaucoup de temps à table (service long).

Les voyageurs ayant consulté Les Quimperoises ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Les Quimperoises ?