“Bonne cuisine mais ...” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Arrosoir

L'Arrosoir
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique, Pub
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pons, France
“Bonne cuisine mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un restaurant qui a tout pour plaire, belle carte, personnel sympathique, cave très intéressante. Mais très , trop bruyant pas assez d'intimité, la proximité des tables en est gênante. Néanmoins nous avons bien diner les deux fois où nous y sommes allés, mais nous en sommes sortis un peu stressés par le bruit, ce n'est pas l'ambiance qu'on attend de ce type de carte et de niveau de restauration.

• 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Royan, France
“pour dîner en grande vitesse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

après avoir réservé 2 couverts pour 20h30 ,nous avons bu en apéritif 1 coupe de Champagne chacun,puis une formule plat et dessert et nous avons terminer le repas à 21h15 .A la remarque , il nous a été répondu que nous aurions dû préciser que nous n'étions pas pressés (un samedi soir).Vouloir faire un 2 ème service semble être l'objectif...
Plats de bonne qualité .

“Le cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cadre enjôleur, cuisine des plus convenables, addition un peu sur évaluée, service sobre. A refaire...

Visité en mars 2014
“continuez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est vraiment une bonne adresse,il y a le cadre ,la décoration, l'accueil, le service discret et souriant ,et croyez moi sur la cote ce n'est pas partout
Déjà, çà promet un bon moment ,mais la cuisine direz vous ;et bien elle est à la hauteur du reste ,une carte variée et originale ,des produits frais et bien travaillés ,de la recherche dans les accords.Bref, rien à redire meme sur le prix si on tient compte du bon temps partagé.
Ah si un bémol, les croutons en amuse bouche sont vraiment trop durs ,pensez aux dents de vos clients!!!

Bordeaux, France
“l'arrosoir au revoir...........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Trés bel emplacement, carte alléchante mais un peu chére mais tout ça gaché par un accueil plus que déplorable et par un service du même ordre: pas un sourire, pas un mot aimable on pourait croire que nous dérangeons.......Dommage ! les mets étaient plutôt bons, jolie présentation et le goût y était ..Nous attendons toujours que l'on nous dise "au revoir "....Encore dommage!

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Arrosoir ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Arrosoir ?