“Belle soirée” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Cordouan

Le Cordouan
Classé n° 21 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Cannes, France
“Belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

De passage, nous avons souhaité ma compagne et moi même revenir une nouvelle fois dans ce restaurant. Nous avons opté pour le homard et ne l'avons pas regretté. Belle fraicheur et cuisson parfaite
avec une sauce maison excellente, et en accompagnement des petits légumes croquants (25 €).
Pour le dessert nous avons choisi l'omelette norvégienne maison flambée, un pur régal.
Merci au sommelier qui a bien su nous conseiller pour le vin. Bref "une Belle Soirée" pour un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles

st georges de didonne
“attape touriste !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

restaurant de type brasserie cuisine au trois quart surgele , tout est rechauffe au micro onde avant de partir en salle , cadre vieillot terrasse tres bruillante l ete circulation , service a revoir mal organise , tout ce qui compte pour la direction c est l argent jamais de offert au client fidele ambiance nul la patronne rale tout le temps apres ses sujets bref a deconceiller si vous voulez passe une bonne soiree . pour info les dessert ne sont pas maison , les poissons ne sont pas fr ais ( congele) , a part les fruits de mer je ne vois pas ce qu il y a de bon dans ce restaurant !!! j ajouterais que la petite serveuse blonde est tres gentille avec les client et surtout travaille tres bien domage que les pourboires ne soit pas pour elle !!! quand a walter il faut qu il arrete de forcer les gens a prendre du vin , ont fait comme ont a envie ! il doit avoir un pourcentage lol conclusion allez depenser votre argent autre part !!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Royan, France
“un vrai attrape touriste !!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

ayant vu la pub dans le vidici, ca m'a donné envie d'essayer ce restaurant que je voyais en allant à la plage.
Une VRAIE DECEPTION, ca veut attirer des touristes avec des menus à bas prix mais au final, c'est dégoutant, insipide et industriel car la carte est trop grosse pour être fait maison.
personnel à peine aimable, autant avoir une table sans nappe qu'avoir une nappe tachée, il faut essuyer les couverts pour manger car il reste de la nourriture des clients d'avant.
un menu à 16€ que je ne reprendrais pas pour tout l'or du monde : ce n'est pas un cuisinier qui a fait les plats... il doit avoir honte si c'en est un.
A éviter à tout prix, il y a bien meilleur ailleurs !

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!! Restaurant typique à touristes. Nouveau propriétaire justent ici pour encaisser l'argent...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Difficile de savoir par où commencer. Nappe tachée, couverts sales, "sangria maison" => vin+Eau+citron. L'entrée chevre chaud se limite a des tranches de buche de chevre à 1 euro avec du pain industriel. Bavette de boeuf pleine de nerfs, saint jaques congelées, ils ont meme raté la cuisson des pates... Serveur déplaisant. Bref 2h37 pour entrée,plat,dessert pour quatre personnes. Parfait pour plomber une soirée.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Dijon, France
“respect et fantaisie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous faisons toujours une halte à Saint Palais et forcément nous mangeons au Cordouan. C'est une référence pour nous et nos enfants qui guettent l'éclairage du phare (vers 22h08 en juillet :-) ). Le restaurant s'est enrichi d'un espace "brasserie" cette année ; l'équipe est accueillante et réussit à vous mettre à l'aise tout en restant très respectueuse. Ne pas hésiter à demander à Walter ses recommandations sur des petits vins sympas ! La carte est variée. Très bon rapport qualité-prix. Vivement l'an prochain !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cordouan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Cordouan ?