“Une bonne adresse”

St palais
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 29 avril 2014

Service discret très agréable avec les enfants
Dans l'assiette fraîcheur et saveur, prenez le homard entier on s'en lèche encore les doigts.
Très belle surprise de bord de mer ou l on trouve beaucoup de resto industriel!!!!
Nous recommandons vivement .

• Visité en avril 2014

“Accueil minable”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

En ce dimanche de pâques à 14h30 l accueil dans cet établissement fut des plus minables et détestables !! Une femme derrière sa caisse qui dit à peine bonjour du bout des lèvres en soufflant lorsque nous lui demandons si il est possible de déjeuner avec des crêpes ....de nombreuses tables étaient disponible. ..je comprend pourquoi !!! Un "resto" à touristes à éviter !!!!!

“JM ”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Je ne comprend pas que certaine personne ( je pense serveur ou serveuse ) puisse mettre des avis désobligeant sur ce restaurant . Depuis 3 ans que je viens manger toute les semaines et je n'ai rien a dire sur ce restaurant quantité qualité réception prix et la vue sur le phare de cordouan , que du bonheur les patrons sont d'une gentillesse merveilleuses et les serveurs compétant . Bref ! Je vous le conseille vivement cela vaux le détour croyez moi !!! ..... Stop aux détracteur et restons objectif on ne règle pas ses comptes sur ce site ,si c'est détracteurs ont du courage il faut aller voir la ou les personnes soit disant responsable et le dire en face . ... Très très très bon restaurant .

Royan, France
“petit plaisir au bord de mer”
Avis écrit le 12 février 2014

habitué a ce restaurant comme d'habitude le service est impeccable et le repas satisfaisant les nouveaux propriétaire on bien pris la relève.
Nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Petit coup de cœur pour la choucroute de la me.

• Visité en février 2014
Cannes, France
“Belle soirée”
Avis écrit le 11 février 2014

De passage, nous avons souhaité ma compagne et moi même revenir une nouvelle fois dans ce restaurant. Nous avons opté pour le homard et ne l'avons pas regretté. Belle fraicheur et cuisson parfaite
avec une sauce maison excellente, et en accompagnement des petits légumes croquants (25 €).
Pour le dessert nous avons choisi l'omelette norvégienne maison flambée, un pur régal.
Merci au sommelier qui a bien su nous conseiller pour le vin. Bref "une Belle Soirée" pour un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cordouan ont aussi consulté

Meschers-sur-Gironde, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Cordouan ?