Lagrange Confort+ Residence les Carrelets
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
138 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Chambres d'hotes Aube de Lune(Saint-Palais-sur-Mer)
103 $US
135 $US
  • Front de mer
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
Le Domaine de Saint-Palais(Saint-Palais-sur-Mer)
Camping La Borderie(Saint-Palais-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Piscine
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 29 juin 2014

bon séjour dans cette résidence avec des points positifs: résidence propre , au calme , proche de la mer(150 m).appartement bien équipé , bien insonorisé.

points négatives : certaine personne(surtout a la réception)vous prennent de haut quand vous leur signaler un problème au niveau du planning de l'état des lieux du départ :pas de place libre alors que nous avions voulu prévoir l horaire bien avant la fin du séjour , résultat la personne voulait faire l état des lieux sans notre présence et renvoyer le chèque(bizarre cette méthode!!!).

En ce qui concerne l appartement : la salle de bain sous combles a été un problème majeur au niveau hauteur basse pour nous pendant toute la durée du séjour.

Astuce pour la chambre : choisir appartement qui n est pas un duplex(pour la salle de bain) et a l écart du parking
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Il y a deux appartements sur toute la résidence sans espace extérieur (balcon ou terrasse) et nous nous sommes retrouvés enfermés dans l'un d'eux avec deux enfants en bas âge... Une baignoire sous combles mon mari mesurant 1m90 pour prendre sa douche devait s'accroupir une piscine censée être à 28 degrés on a eu beau les chercher on ne les a pas trouvé une plage soit disant à 150m heu comment vous dire que les roches avec les carrelets c'est très joli mais ce n'est pas une plage et quand aux 6 séances de sauna on n'a jamais pu les faire puisque limitées au matin et qu'avec deux bouts de choux le matin on sort! Bref on ne repartira pas aux carrelets et on risque de réfléchir à deux fois avant de choisir une résidence Lagrange... Heureusement que la région propose de très nombreuses activités ça nous a quand même permis de passer de super vacances

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans cette Résidence. Tout est dit dans le titre. Accueil Super. Personnel à l'écoute. L'appartement très propre, clair et lumineux. Déco sobre , literie nikel . Rien à redire. Bref nous reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Le bloc D est parfait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Rien à redire quand à la situation géographique, près de la plage de la grande côte, des commerces (pain, fruits de mer). St Palais est très agréable. Logements spacieux et propre par contre manque de rangement, d'ustensile de cuisines. Mezzanine avec vue direct sur le canapé lit du salon (il suffirait de mettre un vrai double rideau pour plus d'intimité et moins de luminosité dans la chambre du haut). Balcon inutilisable car beaucoup trop petit, donc pendant tout le séjour nous avons dû manger à l'intérieur ! ! et pour les appartements situés au rez de chaussée terrasse sans aucun brise vue. Attention le canapé lit du salon ne convient pas à un adulte de grande taille (le matelas est très court) 1.80 m s'abstenir ! Piscine chauffée mais très petite et avec très peu de transat - horaires 10H18h. Idem pour le sauna uniquement le matin sur réservation alors qu'il est libre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

bonjour

1 semaine tres tres bien dans cette petite résidence.
acceuil chaleureux , nous avons meme pu échanger le logement qui nous était attribué car trop pres du parking avec des enfants en bas age.

appartement propore desing fonctionnel décoré avec gout
tres tres bonne literie (chambre et canapé)
penderie dans la chambre
rangement dans la piece ou se trouve le ballon d eau
petit cagibi dans la cuisine

POINT NEGATIF dans les t2 en rdc ce sont des petits frigos donc pas de freezer ni congelateur
ce qui serait plus utile que le lave vaisselle

Super terrasse avec equipement et parasol
laverie a un tarif raisonnable 4 euros

la piscine est tres propre pas trop de chlore, elle est pas tres grande mais suffisante avec quelques transat et parasol chauffée avec douche bien chaude et bain a bulle
l'entree de la piscine est tres design avec vestiaire, wc et etagere pour déposer les chaussures

tres securisante car l'ouverture de la porte pour acceder a la piscine est a la hauteur de la tete d un adulte donc un enfant ne peut pas ouvrir

Par contre l'air de jeux est pas top mais a 5mn sur st palais il y a une aire de jeux tres bien a l'entree d'un grand parc (beau et tres bien entrenu)

il y a de longues pistes cyclabes pour les adeptes des ballades c'est génial.
plage a 5mn a pied

aux alentours st palais, Royan, vaux sur mer et la palmyre
NE pas sejourner sans visiter le ZOO il est magnifique, les animaux et leurs enclots sont tres bien entretenus.

pas mal d animations hésitez pas a aller a l 'office de tourisme pour vous renseigner.

tres bon sejour je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille