1924 avis sur 91
Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Week-end en famille au mois d octobre.
La résidence est bien situé. Nous avons loué 2appartements, très confortable et propre.
Le personnel d accueil est très sympathique et à votre écoute.
Je le recommande.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Nous avons été très déçus, évidement nous n'avions pas contracter d'assurance annulation, nous avons une mauvaise nouvelle et n'avons pu partir dans la résidence (évidement le genre de cjose que l'ont ne peut pas prévoir)
Nous voulions décaler ces vacances pour ne pas perdre notre location, déja impossible de contacter quelqu'un par telephone, on exige de nous de valider notre annulation (évidement pour pouvoir relouer derrière)
Parlons de l'assurance annulation.... franchise plus forfait etc... le calcul étant fait au final le remboursement aurait été moindre que cette même assurance.
Nous nous désinscrivont du site lagrange et on ose encore nous demander pourquoi...
Mauvaise experience et un client de perdu...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LAGRANGE_Groupe, Responsable relations clients de Lagrange Vacances les Carrelets, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Madame, Monsieur,
Nous regrettons votre incident survenu avant votre départ, et dont nous ne pouvons être jugé responsable. La résidence Lagrange ne vous a pas accueillie. Il n'y a rien d'inhumain quand on parle d'une assurance annulation, que vous pouvez souscrire via notre organisme ou via votre propre assurance personnelle.
Nous restons à votre disposition pour en discuter via le mail: service.client@lagrange-holidays.com.
Bien cordialement
le service relation client

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous étions heureux de venir à saint palais Mais le rêve à tourne au cauchemar des la première nuit !! Une literie horrible , des courbatures pour chacun de nous , l insonorisation médiocre , des balcons de petites taille , la tête dans le parking .... par contre personnel disponible est chaleureux , compétant !! Pensez à investir dans une literie digne de se nom .... .. c est évident nous reviendrons plus chez Lagrange .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017

Belle semaine dans cette résidence tres agréable. L'appartement était spacieux. Résidence située en dehors du centre de Saint Palais donc très calme.
La piscine est idéale pour des adultes et des enfants.
Les personnes de l'accueil sont très à l'écoute, disponible et prêtes à répondre à toutes les questions. Merci à elles
L'appartement était très propre ainsi que toute la résidence.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous venons de passer une semaine dans cette résidence.
Côté positif : résidence à taille humaine, immeuble à 1 seul etage avec terrasse ou balcon, piscine petite mais bien chauffée, logement propre et fonctionnel, proche de l'océan
Côté négatif : literie peu confortable, manque quelques activités (type billard, baby), salle de bain petite.

En résumé il s'agit d'une résidence où il fait bon sejourner

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille