“Peut mieux faire”

Hotel Le Regina
CISSE
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

On s'y est pris un peu tard pour réserver pour 5 personnes pour le 5 août. On a donc trouvé 2 chambres pour 108 € au total (sans petit déjeuner). Certes ce n'est pas très cher pour la saison et le lieu mais les chambres au sous-sol sont de qualité très moyenne : toilettes au rez de chaussée, douche froide (faut pas être trop gros pour rentrer dedans !), déco vieillotte. Cependant les propriétaires sont accueillants et serviables. Le petit déjeuner est très correct (6,50 €). Il ne manque pas grand chose pour que ça s'améliore.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, ne prenez pas les chambres 12 à 18 (elles sont au sous-sol)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un seul repas suffit pour ne pas y remettre les pieds ensuite. L'accueil a été très froid comme les moules frites...lol, limite l'impression de déranger, je regoins l'avis de Gilles sur le staff qui est très occupé à s'échanger des commentaires sur les clients... La propreté est vraiment à revoir, c'est vraiment honteux de retrouver une rondelle de citron déjà mâchée dans les moules frites. Pour la partie hôtel je n'ai pas testé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Palais-sur-Mer

PAU
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil et nourriture minables, absence de service et manque d'hygiène intolérable !
une bestiole s'était invitée dans ma salade, mais ça n'a semblé étonner personne; trop occupés à s'échanger leurs commentaires sur les clients (nous avons eu la mauvaise idée de nous installer à l'intérieur pour déjeuner à côté du bar où nous entendions les conversations affligeantes du staff sur les autres clients en terrasse.... c'était consternant).
certes fin août, après une saison certainement chargée, mais voir des personnes aussi peu professionelles est honteux !

A EVITER COMME LA PESTE !!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hollywood, Floride
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

L'accueil de notre hôte a été assez bon quoique froid mais cela n'a malheureusement pas compensé tous les problèmes que nous avons rencontré durant une semaine. Je précise que nous n'avons jamais pu transmettre nos doléances à celle-ci car soit elle était trop occupée, soit elle disait qu'elle allait y remédier et rien ne changeait. Durant tout notre séjour, il ne nous a jamais été demandé si nous étions content de notre chambre (et pour cause). Au final, nous n'avons pas eu 1 centime de dédommagement pour une chambre qui ne devrait absolument pas être mise en location. Je précise que j'ai payé le même prix que les autres chambres dont j'ai pu en visiter une et que ce n'était absolument pas la même chose! Cet hôtel ne mérite absolument pas 1 étoile.

La chambre (n° 1 à droite en entrant juste après la salle de restaurant) :
- vieillotte ( mobilier sans âge, une seule table de nuit sans lampe et avec la tablette cassée, etc.)
- très sale (moquette très abimée constellée de tâches, murs et portes pleins de tâches et de trous, etc.)
- 1 seul point lumineux nettement insuffisant, pas de lumière sur la table de nuit, plafonnier inexistant (il n'y a que les fils qui sortent du plafond), etc.
- pas de réfrigérateur,
- radiateur rouillé et tâché,
- serrure de la porte d'un autre âge très difficile à ouvrir/fermer,
- télévision d'un autre âge sans télécommande et avec seulement 4 chaines de disponibles!
- vue sur les toilettes du restaurant avec les fenêtres des toilettes qui claquent la nuit!
- je précise que la salle de restaurant jouxtant notre chambre, nous avions régulièrement des "visites" de clients pensant sûrement que notre chambre était les toilettes!
- également, notre chambre étant en face de la cuisine, nous avions droit aux odeurs midi et soir et aux bruits de chariots passant à côté de nous en permanence à partir de 8 h du matin...
- nous avons même trouvé 2 cafards dans la chambre et 2 dans la salle de restaurant dont 1 dans la vitrine réfrigérée des entrées et des fruits de mer! Très appétissant!
- aucune aération naturelle (présence de buée sur les vitres intérieures tous les matins)

La salle de bains :
- très sale (carreaux cassés, rideau de douche avec moisissure, lavabo avec bonde cassé - nous avons demandé 2 fois la réparation qui n'a jamais été faite! - , papier peint qui se décolle ou arraché, trous dans les murs, cuvette de toilette jaunie pleine de calcaire, rabat de cuvette abimé à changer, etc.)
- serviettes changées 1 fois sur 2, (nous avons même eu droit à des serviettes de "poche" un jour et à une serviette tâchée (de sang?) un autre jour)
- ménage jamais fait durant 1 semaine (la "femme de ménage" se contentait de faire les 2 lits et de vider la poubelle de salle de bains).

Le service en salle :
- nous avons pris tous nos petit-déjeuners au restaurant : table agréable bien que régulièrement placée près de la vitrine réfrigérée des entrées et des fruits de mer (bonjour l'odeur), petit-déjeuner simple et frugal (1 croissant, 1 morceau de pain, 1 beurre, 2 confitures, 1 compote, 1 jus d'orange par personne) ; lorsque nous demandions un pain supplémentaire, celui-ci nous était présenté de la main à la main, sachant que la personne qui servait les petit-déjeuners nettoyait les tables... avec un produit ménager!
- nous avons pris un repas au restaurant (à l'extérieur), rien à redire si ce n'est qu'il ne nous a pas été possible de le faire marquer sur la note de la chambre pour des raisons propres au restaurant...
Je précise qu'il m'a également été refusé l'option demi-pension sur quelques jours (on voulait nous l'imposer sur une semaine complète, ce qui ne collait pas à notre planning).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Palais-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
N° 5 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Regina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regina

Établissement : Hotel Le Regina
Adresse: 25 Place de l Ocean, 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Saint-Palais-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 9 Hôtels à Saint-Palais-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Regina Saint-Palais-Sur-Mer, Royan