“dégoûtant”
Avis sur Hotel Le Regina

Hotel Le Regina
Hotel Le Regina
Avis publié : 24 août 2014

Je viens de passer 4 nuits dans cet établissement qui est sale le halle est bordélique au possible les toilettes sont très sales aucune hygiène dans cet hôtel ch12 c'est l'horreur après réclamation ch2 c.est un peu mieux mais le sol n'a pas était nettoyé pendant 4 jours la salle de bain est minuscule pas d'eau chaude une fois sur 2 pas de sèche cheveux aucun confort c'est une honte au resto un espèce de type place les gens à table avec un humour qui ne fais rire que lui ils pousse à bout les serveurs avec ses réflexions débiles quand à la direction semelle se débrouille pour ne rien résoudre les toilettes pour homme h lors d'usage pc la semaine pour tout l'hôtel un seul toilette et jamais nettoyé un soir j'ai vu un serveur essuyer le sol avec du papier la lunette était démonté enfin horrible cet établissement ne devrait même pas être autorisé à louer des chambres

Astuce pour la chambre : Aucune ne prenez surtout pas cet hôtel si vous voulez réussir vos vacances
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

Je dois avouer qu'après avoir lu les avis, je m'attendais au pire concernant la chambre triple que j'avais réservée au demi sous-sol de l'hôtel (numéro 14) ; ce n'était finalement pas si terrible. Concernant les points positifs, la literie était propre, les serviettes fournies par l'hôtel également, le mobilier était visiblement en cours de remplacement (quelques meubles neufs et d'autres semblant ancien), la chambre disposait de deux petites fenêtres et l'hôtel bénéficiait d'un emplacement idéal à quelques pas de la plage et des commerces.
Après, concernant les points négatifs, il y a la mauvaise odeur qu'il y a dans le couloir des chambres 12 à 18 (et donc dans les chambres, qu'il est nécessaire d'aérer), la vue des fenêtres sur un parking, le fait que les toilettes soient assez loin des chambres et le fait qu'il n'y ai pas d'eau chaude aux moments de "forte affluence" (fin de journée par exemple).
Conclusion : cet hôtel convient pour une halte de quelques jours pour des gens n'aspirant pas à un grand confort.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant un numéro strictement inférieur à 12 ne sont pas au demi sous-sol, les toilettes...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Difficile de croire que de tels endroits n’aient pas encore mis la clé sous la porte ! La restauration est tout simplement lamentable. Bordeaux servi frais (normal nous dit-on, il faut respecter les normes d’hygiène ?!?), menu annonçant de la daurade alors que c’est du bar (d’élevage, s’entends) qui se retrouve dans l’assiette, par ailleurs présenté entier, à la cuisson aléatoire, et servi sans sauce. Pour la garniture, un gratin de courgettes qui remplace le fondu de poireau proposé sur le menu. Le dessert ? On ne peut rien en dire ... il nous a fallu déguerpir au plus vite de ce lieu détestable. Les remarques faites au patron du lieu, via un courageux petit commis de cuisine, sont restées lettres mortes, le personnage n’ayant pas daigné se déplacer à notre table (pourtant à deux mètres du comptoir où il se trouvait). Mais après tout, pourquoi faire des efforts pour de simples touristes de passage qu'on ne verra plus ?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Par où commencer ?
- Chambre humide (si on peut appeler ça une chambre ?) en sous-sol avec une ridicule lucarne qui ne s’ouvre pas et dont le couloir d’accès sent les poubelles.
- Pas de lampe de de chevet (un interrupteur à l’entrée de la chambre)
- Un seul toilette pour 5 chambres et tout le restaurant !
- Plus d’eau chaude à partir de 9 heure
- Le BOUM-BOUM des basses du bar d’en face jusqu’à 2 heure du matin avec les bagarres en prime
- Mobilier miteux et décoration ringarde
......

Bref tout pour passer un séjour cauchemardesque et tout ça pour seulement 52 euros !

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres en soit disant entre sol.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Seul hôtel de la ville avec des chambres de dispos pour faire une halte de 2 jours, pas le choix on prend la chambre qui reste, on nous prévient que les toilettes sont sur le pallier, tant pis l'hôtel est bien situé, nos amis ont une maison à côté, le prix est correct, de toute façon on n'a pas le choix.

Nous savions avec mon épouse que nous allions avoir une chambre très moyenne, mais à ce point !! Nous n'avons jamais vu ça ! Des chambres en souplex, avec des fenêtres donnant sur les roues et pot d'échappement des voitures du parking, moisies, humides, qui puent, pas d'eau chaude en fin de journée.... bref une catastrophe, jamais vu pire

niveau bar, j'ai essayé de boire un verre, mais après 10 min d'attente sans prendre ma commande je suis allé chez le voisin.

Le matin, personne avant 8h30/9h00, je suis allé faire chauffer le biberon du bébé à l'hôtel d'en face, qui lui avait l'air d'être top !

heureusement pour eux, très bon emplacement, en plein centre, à 50 mètres de de la plage, qui nous a permis de passer le moins de temps possible dans cet hôtel minable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Après avoir écumé les restaurants de Saint-Palais, tous complets, nous avons échoué au Regina, seul restaurant ayant encore des places en terrasse... On nous indique 15 minutes d'attente, qui se transformeront vite en une demi-heure. Aux portes de la salvation, on nous fait de nouveau patienter une vingtaine de minutes sans couverts ni carte. Une fois cette dernière réclamée à un rabatteur à l'air bovin, nous choisissons rapidement nos plats à la carte, par ailleurs peu fournie et industrielle. C'était malheureusement sans compter sur l'absence de personnel au service, qui nous oblige à prendre notre mal en patience quinze minutes de plus. La commande est prise par une serveuse qui ne nous adressera aucun regard, vraisemblablement absorbée par le marché qui se déroulait à quelques pas de là, nous cachant la vue de la mer. Enfin, c'est ce que nous croyions, jusqu'à ce qu'on vienne reprendre, sur papier cette fois, la liste des plats commandés. Pas de l'apéritif, "déjà parti", mais qui n'arrivera pas avant nos plats, c'est-à-dire pas loin de vingt minutes plus tard, malgré un bar auquel ne s'accoude aucun client. Une assiette fade nous est servie : des frites à peine décongelées et des crudités sous-vide entourent des brochettes de chez METRO. La pression coupée à l'eau n'aide pas à rehausser le goût. Seule bonne note : l'encaissement s'est déroulé sans accrocs. Enfin.. Une fois que la calculette a livré à notre serveuse, ignorant le prix de ses plats et boissons, le total à payer pour chacun des quatre convives. Le patron, que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam, me hélant sur le départ d'un joyeux "hé, t'as regardé les résultats du foot ?" a fini, pour moi, de clouer à l'enseigne des établissements à ne pas fréquenter le Regina.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

nous n'avons passe qu'une nuit à cet hotel et heureusement. pour commencer on a eu l'impression que l'on nous mettez à la cave, après les wc était à l'exterieur de la chambre (il faut partager avec le resto) c'est inadmissible pour un hotel. la salle de bain devrait etre encore une peu plus petite..... pour rentrer dans la douche il ne faut pas etre gros, les serviettes quand à elle était troue et taché, l'odeur de la chambre très mauvaise, sur le lit 2 oreilles, 1 avec une taie et l'autre sans rien, je pourrais continuer comme sa longtemps... je ne recommande pas du tout cet hotel degoutant!!!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 12, mais plus simplement n'y allez pas du tout
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille