“Incontournable”

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l’année, l’Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous propose un conseil en séjour personnalisé, des visites guidées, des animations enfants et un service de billetterie. Notre Service d’accueil quadrilingue vous apportera toute l’information nécessaire pour passer un agréable séjour. Retrouvez notre boutique et un point WIFI à l’intérieur de l’Office de tourisme.
Avis publié: 9 juillet 2013

L'accueil, le cadre trés bien
Qualité des renseignements, parfaite.
Point wifi, pratique et intime.
Facile à trouver, bien situé.

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour, l’équipe d’accueil vous remercie d’avoir apprécié les services que nous mettons à votre disposition et se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville. En attendant votre prochaine visite sur Saint-Palais-sur-Mer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Pour une rencontre avec une équipe sympa à ST Palais, il suffit de pousser la porte de l'office du tourisme. Très bon accueil. Nous avons acheté 2 affiches de St Palais ! Super !

Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville. En attendant votre prochaine visite à Saint-Palais-sur-Mer et dans notre espace boutique !

Avis publié: 29 juin 2013

Superbe endroit avec peu de monde en Mai (fin).Le temps n'était pas trop au rendez-vous mais nous avons compensé par des ballades (chemin des douaniers) le superbe zoo de La Palmyre,et la cote sauvage

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. En espérant vous retrouver à Saint-Palais-sur-Mer. Cordialement.

Avis publié: 23 juin 2013

tous les ans je vais chercher le guide des manifestaions et l'equipe renseigne tres aimablement sur les environs .Equipe dynamique

Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour. En attendant votre prochaine visite à Saint Palais sur Mer Cordialement.

Avis publié: 11 juin 2013

Tous les renseignements que j'avais besoin, ils me l'ont donné avec le sourire !
Ce n'est pas le cas dans tous les offices de tourisme !

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous accordons une attention particulière à nos visiteurs et aux informations prodiguées afin que vous passiez un agréable moment dans notre station balnéaire. Bien amicalement .

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ?