“excellent accueil”

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l’année, l’Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous propose un conseil en séjour personnalisé, des visites guidées, des animations enfants et un service de billetterie. Notre Service d’accueil quadrilingue vous apportera toute l’information nécessaire pour passer un agréable séjour. Retrouvez notre boutique et un point WIFI à l’intérieur de l’Office de tourisme.
Avis publié : 18 février 2014

toute la côte est magnifique. Il faut profiter de l'hiver pour découvrir cette région sans la horde des touristes.

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme s'efforce toujours de répondre au mieux aux demandes des visiteurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire !

Avis publié : 25 août 2013

Le personnel nous a vraiment tres bien conseillé et à été tres a l'ecoute de nos demandes. Tres souriant sympa...

Bonjour nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre fiche. Toute l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller sur les incontournables de la station et des alentours. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous !

Avis publié : 16 août 2013

j'ai demandé a l'office du tourisme quelques informations et tout ce qu'ils m'ont répondus c'est " je sais pas faut appeler" alors que normalement l'office du tourisme appelle pour nous! je suis est également demandé d’appeler un hôtel pour ces disponibilités la dame me répond " pas le temps, c'est a vous de le faire!" vraiment de vrais [--] la dedans, faut changer le personnel!!!!! NUL

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous attendiez dans notre office. Néanmoins, nous essayons d'améliorer en continu notre service accueil afin de faciliter le séjour de nos visiteurs. L'Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer. Cordialement.

Avis publié : 14 août 2013

L'office du tourisme de saint Palais doit être cité comme référence tant au point de vue conseils divers, personnel compétent, accueil agréable, immense choix de visites et ballades découverte.
Si vous passez par là, n'hésitez pas à pousser la porte de l'office, ils ont réponse à tout!

Bonjour, Merci pour votre message, l’équipe d’accueil se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville. En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement

Avis publié : 6 août 2013

A faire ! Les visites avec les charmantes et sympathiques guides de l'OT, j'ai oublié les prénoms, pardon, par contre, très érudites, aussi bien pour la ballade en vélo à travers St Palais (plus adaptée pour les ados grognons) que pour la ballade à pied pour découvrir les villas de la commune à travers les époques. Super intéressant !

Bonjour, Merci pour votre message, nos deux guides conférenciers se tiennent toujours à votre disposition pour vous guider et vous faire partager leurs connaissance sur notre ville. En attendant votre prochaine visite à Saint-Palais-sur-Mer. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ?