“O.T Dynamique” 5 5 étoiles
Avis sur Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre équipe vous accueille à l’année, conseil personnalisé, billetterie, boutique, point wifi, visites guidées, animations enfants. Toutes les informations pour préparer et réussir votre séjour à Saint-Palais-sur-Mer.
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“O.T Dynamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'office de Tourisme de Saint Palais sur Mer est capable d'organiser des journées séminaires d'entreprises clés en mains avec des animations diverses.

Visité en mars 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. Notre Service Groupes reste à votre disposition pour proposer des visites guidées, des excursions ou un circuit sur la Côte de Beauté.

Vaux-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hotesse trés a l'ecoute trés sympa poli j'aimerai faire passer un méssage pour les plages qui ne sont pas souvent nettoyer dommage pour nos poissons

Visité en février 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement.
Yport, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

toute la côte est magnifique. Il faut profiter de l'hiver pour découvrir cette région sans la horde des touristes.

Visité en février 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme s'efforce toujours de répondre au mieux aux demandes des visiteurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire !
Panissieres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“accueil tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel nous a vraiment tres bien conseillé et à été tres a l'ecoute de nos demandes. Tres souriant sympa...

Visité en août 2013
Bonjour nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre fiche. Toute l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller sur les incontournables de la station et des alentours. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous !
Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Personnels très désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai demandé a l'office du tourisme quelques informations et tout ce qu'ils m'ont répondus c'est " je sais pas faut appeler" alors que normalement l'office du tourisme appelle pour nous! je suis est également demandé d’appeler un hôtel pour ces disponibilités la dame me répond " pas le temps, c'est a vous de le faire!" vraiment de vrais [--] la dedans, faut changer le personnel!!!!! NUL

Visité en août 2013
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous attendiez dans notre office. Néanmoins, nous essayons d'améliorer en continu notre service accueil afin de faciliter le séjour de nos visiteurs. L'Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ? Partagez vos expériences !