“Un très bon accueil”

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l’année, l’Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous propose un conseil en séjour personnalisé, des visites guidées, des animations enfants et un service de billetterie. Notre Service d’accueil quadrilingue vous apportera toute l’information nécessaire pour passer un agréable séjour. Retrouvez notre boutique et un point WIFI à l’intérieur de l’Office de tourisme.
Avis publié : 1 mai 2014

Excellent accueil et grande disponibilité des hotesses, le point wifi est très accessible. Nous avions demandé les endroits accessibles aux personnes handicapées et les conseils etaient avisés .

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous remercie d’avoir apprécié les services que nous mettons à votre disposition et se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement.

Avis publié : 27 mars 2014

L'office de Tourisme de Saint Palais sur Mer est capable d'organiser des journées séminaires d'entreprises clés en mains avec des animations diverses.

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre message. Toute l’équipe vous remercie de nous faire partager votre satisfaction. Notre Service Groupes reste à votre disposition pour proposer des visites guidées, des excursions ou un circuit sur la Côte de Beauté.

Avis publié : 3 mars 2014

hotesse trés a l'ecoute trés sympa poli j'aimerai faire passer un méssage pour les plages qui ne sont pas souvent nettoyer dommage pour nos poissons

Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement.

Avis publié : 18 février 2014

toute la côte est magnifique. Il faut profiter de l'hiver pour découvrir cette région sans la horde des touristes.

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme s'efforce toujours de répondre au mieux aux demandes des visiteurs. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire !

Avis publié : 25 août 2013

Le personnel nous a vraiment tres bien conseillé et à été tres a l'ecoute de nos demandes. Tres souriant sympa...

Bonjour nous sommes très heureux de lire votre commentaire sur notre fiche. Toute l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller sur les incontournables de la station et des alentours. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Royan, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ?