Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l’année, l’Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous propose un conseil en séjour personnalisé, un service de billetterie, des visites et animations enfants. Notre Service d’accueil quadrilingue vous apportera toute l’information nécessaire pour passer un agréable séjour. Retrouvez notre boutique et un point WIFI à l’intérieur de l’Office de tourisme.
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil toujours très agréable. L'OT de Saint-Palais propose toujours plein de balades originales pour petits et grands. Ne pas manquer les activités proposées pour les enfants, les rallyes notamment qui sont très bien organisés et permettent de voir Saint-Palais d'un autre oeil.

Visité en juillet 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour, Merci pour votre message, nos deux guides conférenciers et notre animatrice Enfants se tiennent toujours à votre disposition pour vous faire partager leurs connaissances sur notre ville. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil et nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Dispo et pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Acceuil sympa, docs et brochures classés par thème, on se repère bien et il y'a toujours quelqu'un pour vous renseigner avec le sourire. L'office est bien placé et très facile à trouver.
Merci !

Visité en juillet 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous remercie d’avoir apprécié les services que nous mettons à votre disposition et se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement
vendée
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“St palais on t'aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

on aime tout à St Palais,ses plages,son marché,ses commerçants super sympa,enfin ..on adore. L'apéro au Dransard,les moules chez Bruno(terrasse en bord de mer) la Fête de la musique,son parc de loisirs et un tas de choses,les parkings gratuits..L'acceuil chalheureux qui fait que l'on y revient

Visité en juin 2014
Bonjour nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre station balnéaire et nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous !
Charente, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Efficace, aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai pu trouver ce qu'il me fallait rapidement, indications pour trouver une petite commerce ouverte le dimanche après-midi en plus.

Visité en juin 2014
Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire ! Cordialement
Montluçon, France
101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“bien acueilli”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

réponse complète aux questions posées documentation suffisante accueil poli ce n'est pas la 1re fois que je contacte ce lieu on y retourne avec plaisir toujhours bien servi

Visité en juin 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour nous vous remercions pour votre avis sur notre fiche. Toute l'année, l'équipe de l'Office de Tourisme se tient à la disposition des visiteurs pour les informer et les conseiller Nous espérons vous revoir prochainement dans notre station balnéaire ! Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ?