“Ballade avec Josephine De Beauséjour !!!”

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Toute l’année, l’Office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer vous propose un conseil en séjour personnalisé, des visites guidées, des animations enfants et un service de billetterie. Notre Service d’accueil quadrilingue vous apportera toute l’information nécessaire pour passer un agréable séjour. Retrouvez notre boutique et un point WIFI à l’intérieur de l’Office de tourisme.
Avis publié : 23 août 2014

Avons suivi le retour vers le futur avec Jessica de l'office de tourisme qui nous a transporté des années 1800 à nos jours , habillée en costume d'époque elle théâtralise son histoire et arrive à nous accrocher, on connait désormais une petite partie de l'histoire de Saint Palais Sur Mer !!!
Ballade de trois heures très facile.
Peut se faire avec enfants.

Gilles et Nathalie (Futurs Palaisiens)

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour, Merci pour votre message, nos guides conférenciers proposent toute l'année des visites guidées sur des thématiques différentes afin de faire partager aux visiteurs les différentes facettes de Saint-Palais-sur-Mer . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié cette visite "Belle Epoque" ! Cordialement.

Filtrer

Avis publié : 23 août 2014

Ballade de trois heures très facile.
Peut se faire avec enfants. ( 6 euros par personne )

Gilles et Nathalie (Futurs Palaisiens)

Bonne accueil.
Le personnel répond parfaitement à nos demandes et à nos attentes.
Beaucoup de documentation proposée

otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement. .

Avis publié : 19 août 2014

Le personnel est courtois et disponible. Gentillesse et sourire sont présents.Une équipe d'accueil efficace et sympathique.

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service accueil de l'Office de Tourisme et espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Sourires, efficacité ! Un accueil irréprochable, une vraie sympathie...
A ne pas manquer, les visites guidées à vélo...
Merci à toute l' équipe !

Bonjour, nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les conseils et la disponibilité de notre service accueil ainsi que la sortie "Vélo Plaisir" que nos proposons au public d'avril à septembre. Une façon différente, à vélo, de découvrir les richesses de Saint-Palais-sur-mer. Bien Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime
Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ?