“Fait son travail.” 4 5 étoiles
Avis sur Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer

Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Notre équipe vous accueille à l’année, conseil personnalisé, billetterie, boutique, point wifi, visites guidées, animations enfants. Toutes les informations pour préparer et réussir votre séjour à Saint-Palais-sur-Mer.
Trelaze, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Fait son travail.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Demande d'infos sur la région, les loisirs... Réponse reçue + documentation rien d'exceptionnel en soit, mais le chaland est satisfait.

Visité en août 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir à Saint-Palais-sur-mer. Cordialement

Caen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Ballade avec Josephine De Beauséjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avons suivi le retour vers le futur avec Jessica de l'office de tourisme qui nous a transporté des années 1800 à nos jours , habillée en costume d'époque elle théâtralise son histoire et arrive à nous accrocher, on connait désormais une petite partie de l'histoire de Saint Palais Sur Mer !!!
Ballade de trois heures très facile.
Peut se faire avec enfants.

Gilles et Nathalie (Futurs Palaisiens)

Visité en août 2014
Bonjour, Merci pour votre message, nos guides conférenciers proposent toute l'année des visites guidées sur des thématiques différentes afin de faire partager aux visiteurs les différentes facettes de Saint-Palais-sur-Mer . Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié cette visite "Belle Epoque" ! Cordialement.
Royan, France
“Ballade avec Josephine De Beauséjour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ballade de trois heures très facile.
Peut se faire avec enfants. ( 6 euros par personne )

Gilles et Nathalie (Futurs Palaisiens)

Isneauville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Bonne accueil.
Le personnel répond parfaitement à nos demandes et à nos attentes.
Beaucoup de documentation proposée

Visité en août 2014
otstpalaissurmer, Service Promotion et Communication de Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour, l’équipe d’accueil de l’Office de Tourisme de Saint-Palais-sur-Mer se tient toujours à votre disposition pour vous offrir les meilleurs conseils et faciliter votre séjour dans notre ville . En espérant vous retrouver très prochainement dans notre office. Cordialement. .
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“ACCUEUILLANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le personnel est courtois et disponible. Gentillesse et sourire sont présents.Une équipe d'accueil efficace et sympathique.

Visité en août 2014
Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le service accueil de l'Office de Tourisme et espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Palais-sur-Mer ? Partagez vos expériences !