“Mercii !!!!!!!!!!”
Avis sur Camping Le Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Palais-sur-Mer.
Camping Le Logis
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons passé 3 semaines dans ce camping. C'était trop bien comme d'hab et c'est surtout passé trop vite .... La piscine est trop bien!!! Et il y a des activités tout au long de la journée!!!
Les animations sont cool surtout le "Welcome Show" !!!
Enfin les animateurs sont TOOOOOOOOOOPS !!!!! C'est grâce à eux qu'il y a une si bonne ambiance......... Donc un grand merci à Ben et tous les autres pour ses vacances encore une fois inoubliable et à l'année prochaine...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Sa fait 2 ans que je vais a st Palais et c'est juste génial , il y a la mer tous proche , un marché etc ...
Parlons du camping ... Il est juste excellant ! Le personnel est très acceuillant , surtout l'équipe d'animation qui a sut prendre en compte les gouts de chacun pour assurer un été d'enfer , avec chaque soir une nouvel animation ! Je n'est jamais autant aimer un camping ! Depuis l'année derniere ils ont changer certaines soirée et ont remis au gout du jours des anciennes ,j'ai particulièrement kiffer la derniere soirée ou le mini club , le junior club , et le club ados on fait un disney show !
Ce camping est super , il y a tout , snak , cour de tennis , Parc aquatique ( immense , génial encore une fois ) , boutique , salle TV , bar etc...

Je pense revenire l'année prochaine , au bout de 2 ans je suis toujours pas las de ce merveilleux camping !

Les mobile-home sont aussi très bien , les 6personne pour ma part sont tres moderne niveaux déco et les empaclements sont sous de grands pins c'est tres agréable , et ça n'empeche pas le solei sur la terasse !

Malgré l'étendu du camping , il est tres convivial et on pleurs au moment de partir , de quitter les nombreux amies que l'ont peut sde faire dans ce camping et aussi l'équipe d'animation , très proche des vacanciers !

C'est vraiment un merveilleux camping ! Surtout si vous avez des ados qui ne veulent pas bouger , fair le touriste etc ... Il pourrat passer sa vie au club ados ou de nombreuses activitées sont proposée ... Et quand il ne sera pas au club ados , il sera avec les nombreux amis qu'il aura rencontrer la bas !

Je conseille !

D'ailleures merci pour c'est merveilleuse vacances <3 !

Astuce pour la chambre : Les mobil-home 6 personne étant plus récant la decoration y est plus moderne ...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine c'est propre belle piscine un peu déçu du côté des animations peut mieux faire honnêtement.. Personnel accueillant et disponible
Ce camping est assez proche de l'océan

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Troisième année que l'on vient. Super camping surtout côté animations merci a ben et toute son équipe, Julien, Alizée et les autres. La piscine est géniale, espace pour les tout petits mais aussi toboggan pour les plus grands. Le mini club pour les enfants est super et ca c'est les enfants qui le disent!
Plage a 600m et marchés tous les jours dans les environs.
je reviendrai l'année prochaine.
Merci Geoff ,Malo ,Enzo et Ilan.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Un excellent moment Grace aux animateurs. Une équipe autant professionnelle que rigolote grace a Julien, et avec la beauté d'Alizée ... Merci a vous tous et a l'année prochaine certainement.

Christophe

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 10 août 2013

5ans que je viens dans ce camping, et 5ans que je m'y amuse toujours autant, bonne rencontre, bonne animation, tout pour plaire, je recommande ce camping pour les familles qui souhaite etre dans un endroit tranquille, pas loin de la mer, avec de bonne promenade a faire, mais je le recommande aussi au groupe d'amis qui souhaite avant tout s'amuser.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui souhaite un endroit tranquille, le coté proprietaire est pour et pour les groupe d'...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2013

Excellent camping,bonne animation avec une très bonne convivialité.Rien ne manque dans le mobile-home qui est quasiment neuf.
Beaucoup de ballades à faire à pied ou en vélo.
Bravo à Ben et son équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple