“J'ai adoré ce restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le SKoubi-doo

Le SKoubi-doo
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix, Panorama
Options : Boissons, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : BAR RESTAURANT CRÊPERIE GLACIER EN BORD DE MER FACE AU PHARE DE CORDOUAN
“J'ai adoré ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Non seulement la cuisine y est différente, mais surtout l'ambiance y est chaleureuse. L'humour est présent également sur la carte. On appréciera (ou pas !) la petite cochonne ou la grosse morue pour désigner les tapas de la terre et de la mer. Quoi qu'il en soit, ce restaurant dépoussière l'offre gastronomique d'une région balnéaire où les bonnes tables offrant une cuisine très acutelle sont rares !

• Visité en août 2013

sainte soulle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUE DU POSITIF”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

accueil chaleureux, très belle vue sur mer, mais ce qui compte le plus c'est le repas, cocktails originaux, nous avons été réconcilié avec les "wok", différentes compositions, cuisine raffinée, pas grasse du tout, coupes glacées, tout aussi originales avec des parfums a découvrir.
un bon moment de détente. que nous renouvellerons

• Visité en mai 2014
Cholet, France
“Belle déco et belle vue ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Belle déco avec une mention spéciale pour le salon installé dans un ancien blockhaus. Vue sur l'océan. Plats bien cuisinés et accueil sympathique. On recommande !!

Niort, France
“Un super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très beau moment passé en famille (deux couples et six enfants). Belle déco, personnel super sympa et très attentionné notamment vis à vis des enfants. Plats originaux et faits maison, rapport qualité / prix très intéressant. A recommander sans hésitation.

• Visité en mai 2014
Clermont, France
“Délicieux ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Vue délicieuse, délices dans les assiettes et service aux petits oignons
C'est donc vrai, on peut être un resto en bord de mer, bien faire à manger et être en plus souriants. Tout ce qu'il faut pour donner envie d'y revenir.
Merci de nous avoir permis de passé une très agréable soirée.
Je recommande la trilogie de moules, le wok poissons et la coupe bretonne, mais le reste doit aussi valoir le coup.
On reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le SKoubi-doo ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le SKoubi-doo ? Partagez vos expériences !