“Simple mais bon”

La Regaline
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant sur la place centrale de Saint Palais sur Mer.Ouvert tous les jours de février à fin novembre.
Avis publié : 16 septembre 2013

restaurant offrant une cuisine simple mais de très bonne qualité.
la cuisson de la sole était parfaite et le riz au lait ou le fromage blanc au cognac et fraises délicieux.
accueil décontracté et sympathique.
seul bémol, les portions sont un peu petites.
très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 septembre 2013

Des tartes salées extrêmement copieuses, vraiment pas cher, je recommande l endroit!
Ce n est pas un très grand restau, aussi vaut il mieux réserver si on est nombreux!
Face à la place de la la plage principale de Saint Palais, le cadre est simple mais l accueil charmant!

Avis publié : 4 septembre 2013

La Régaline c'est un resto simple qui cherche à offrir une carte de produits frais à un prix modéré.
Les portions de poisson frais ne sont pas énormes mais le reste de la carte est mieux servi. Si on ne veut ou peut pas dépenser trop pour une soirée resto, c'est une très bonne adresse.

Avis publié : 30 août 2013

Decouvert par hasard, petit restau qui est idéalement situé en centre-ville de St Palais, peu de places a l'interieur comme en terasse. Plats simples mais excellents! Ambiance entre la serveuse et les cuisines un peu tendu, dommage! Mais je reviendrai tout de même!

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard et nous y avons passé un moment très agréable. Le repas était parfait en qualité et en quantité, le chef toujours soucieux de mieux faire vient à votre rencontre et le service est décontracté, efficace et accueillant. Cet établissement ne profite pas de la saison estivale et de son emplacement pour attirer et arnaquer le touriste. Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté La Regaline ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Regaline ?