“Excellent”

La Regaline
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant sur la place centrale de Saint Palais sur Mer.Ouvert tous les jours de février à fin novembre.
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Moment tres agreable, plats excellent fois gras delicieux.... gâteaux maison un regal.tres bonne adresse sur st palais

• Visité en juillet 2013

Bayonne, France
“Bon petit resto de bord de plage !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Suivant les conseils du site, nous nous sommes présenté ( tous les 4 ) à notre arrivée à Saint Palais sur Mer mais sans RDV. Nous avons mangé à l'interrieur. Le service jusqu'au plat fût très bon, rapide et efficace ... mais ensuite il y a eu de l'attente pour le dessert ... un peu bcp. Ils n'avaient pas prévu autant de monde, il faisait très beau, et du coup c'était le rush ! Nous avons prix les menus à 19.90€ ( très bien ) et 2 plats enfants ( très bien ).

Chalon-sur-Saône, France
“"Le Régaline", Le Régal du Palais sur Mer”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Vous pouvez y aller en toute confiance. Notre seul regret, c'est de ne pas l'avoir découvert plus tôt, mais ça ne nous a pas empêché d'y retourner deux fois de suite. Le restaurant est peut-être petit (Mieux vaut réserver à l'avance) mais Grand par la Qualité des Produits. L'ambiance est conviviale, l'accueil chaleureux, et Les assiettes "autour de la mer" et "autour du canard" sont goûteuses, copieuses et bien présentées, ainsi que les desserts. Un Régal pour le Palais.
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de découvrir les autres plats proposés.
Rapport Qualité Prix : Excellent.

Libourne, France
“Entrez... Vous serez agréablement surpris et vos papilles aussi !”
Avis écrit le 2 novembre 2013

En vacances à st palais sur mer, mon mari nous a offert un bon petit resto....,c'est peu de le dire, il s'est fier aux avis de ce même site... Et bien un régal!! Endroit petit... Mais cuisine savoureuse... Du fait on a l'impression d'être des privilégiés.... Et les 2 messieurs qui s'occupent de nous sont très pros et extrêmement accueillants... Oui ça existe encore!! Nous y sommes allés en famille ( nos 2 pitchouns, les grands parents et nous 2) et nous étions tous contents de nos assiettes, nous nous sommes régalés pour un budget vraiment raisonnable, menu à 19.90 pour entrée, plat et dessert! Nous recommandons nous aussi vivement aux touristes et aux locaux d'y aller très vite car à partir de mardi jusqu'en mars ils ferment pendant la basse saison, pour réouvrir au printemps!!

La Rochelle, France
“Sans faute du début à la fin”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Suivant les conseils des internautes nous sommes installés à la terrasse du restaurant. Nous avons tous opté pour le menu à 19,90. Cela a été un sans faute sur toute la ligne. Le saumon mariné maison a été parfait, le foie gras maison fut aussi très apprécié, idem pour les poissons choisis en plat principal. Les desserts ne sont pas le point fort, mais ne boudons pas pour autant notre plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Regaline ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez La Regaline ?