“Une excellente adresse”

La Regaline
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant sur la place centrale de Saint Palais sur Mer.Ouvert tous les jours de février à fin novembre.
Avis publié: 21 juillet 2014

Nous étions de passage ce jour-là et nous nous sommes arrêté un peu au hasard dans ce restaurant.
La carte est très attractive, avec de bons produits (frais bien entendu).
Malgré l'endroit quelque peu étriqué, le cuisinier s'efforce de faire du "vrai fait maison", ce qui est de plus en plus remarquable de nos jours !

Concernant l'accueil, le personnel est très accueillant, souriant et aimable.
De plus, ils sont d'une efficacité remarquable : le jour où nous sommes passés, il y a eu une véritable déluge et tous le monde a été rappatrié à l'intérieur pour tranquillement finir son repas dans un calme relatif vu l'intensité de l'averse mais néanmoins efficace !
Nous avons même pu échanger quelques mots avec le cuisinier lui-même à la fin du service, et on voit bien que toute l'équipe de ce restaurant a à coeur de bien faire !

Bref, allez y, et plutôt deux fois qu'une !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Regaline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

une mini terrasse, une mini salle, un service chaleureux et disponible, pour une vingtaine d'euros, un menu avec foie gras, sole fraîche, dessert (un poil trop classique), tout ça dans la bonne humeur donc, je conseille !

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Situé en centre ville à proximité de la petite plage, pensez à faire une réservation si vous souhaitez une table.
Nous avions pris tous les deux un menu à 21.50 et nous avons très bien mangés. Les différents plats sont frais et bien préparés. Les serveurs sont agréables et attentifs à nos besoins. Le service est rapide, nous n'avons pas vraiment attendu entre chaque plat.
Un restau choisi suite aux avis tripadvisor, que nous recommandons à notre tour sans soucis.

Avis publié: 18 juillet 2014

Petit restau qui n'a l"air de rien mais qui a tout d'un grand.Aliments frais,très bien cuisinés,savoureux.Le personnel est hyper sympa,accueillant,reconnaissant ses clients d'une année sur l'autre,ç'est notre deuxième lieu de prédilection.

Avis publié: 18 juillet 2014

Très belle découverte un repas très bon et très bien cuisiné, une équipe très agréable, le soucieux du détail, la disponibilité du chef et sa gentillesse et enfin le gâteau au chocolat qui est délicieux !!!!! Je le recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté La Regaline ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Royan, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Regaline ?