“produits frais et cuisine maison”
Avis sur La Regaline

La Regaline
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Petit restaurant sur la place centrale de Saint Palais sur Mer.Ouvert tous les jours de février à fin novembre.
Avis publié : il y a 4 semaines

nous nous sommes régalés avec votre repas
des serveuses très agréables et en toute simplicité
super rapport qualité /prix
un restaurant qui vaut le détour

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

restaurant parfait en terrasse au soleil face a la mer cuisine au top du debut a la fin le poisson tres bonbelle presentation je recommande vivement

Avis publié : 5 novembre 2018 par mobile

Plats succulents adaptés à tout public et régal des papilles avec des saveurs inédites ... et un accueil bien sympa.

Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Ce tout petit resto porte bien son nom
La cuisson des poissons était parfaite, le repas délicieux : endroit à découvrir absolument.... en réservant pour être sûr d’avoir une table !

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce resto car séduit par les nombreux commentaires positifs. Nous avons été très bien accueillis, service impeccable. Mais petite déception pour ce que nous avons mangé. Je commence par le menu enfant, banal comme souvent frite et nuggets, quel dommage de ne pas proposer un poisson et une purée de légumes par exemple. Les enfants aussi ( surtout même) ont le droit de bien manger. Le poisson du jour était très bon et frais. Les accompagnements simples mais bien cuisinés. Par contre je ne recommande pas l’assiette de tapas. Rien de fou et jambon cru coupé beaucoup trop épais.
Donc très bon restaurant mais pour du poisson!

Les voyageurs ayant consulté La Regaline ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez La Regaline ?