“Un moment pas comme les autres !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Segway Mobilboard - Royan - FERMÉ

Segway Mobilboard - Royan
14, place Cheyroux | En Partenariat Avec la Creperie "La Fontaine", 17420 Saint-Palais-sur-Mer, Royan, France
+33 6 01 07 02 87
Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Mobilboard vous propose de découvrir la Côte de Beauté vue sous un angle différent. Entre terre et mer, la ou d'autres moyens de locomotion sont impossibles, vous glissez et cette sensation multiplie le plaisir de découverte... Vous en voyez tellement plus ! A la portée de tous, la conduite intuitive du gyropode Segway vous permet de ressentir un plaisir unique. En quelques minutes seulement, vous découvrez des sensations "entre le ski et le tapis volant" ! Initiation, balade détente, parcours commente ou rando-aventure, laissez-vous transporter ! Le tout sans aucune nuisance sonore et dans un total respect de l'environnement : tel est le programme d'une balade accompagnée en gyropode Segway.
Informations utilies : Possibilité de repas
Angoulême, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment pas comme les autres !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé, ma petite famille et moi, un moment génial avec Yohan de Mobilboard. Une grande balade d'1 heure ( il faut au moins ça) avec nos engins le long de la côté de Saint Palais. Complètement novices sur ce type de matériel nous arrivions à le manœuvrer avec les super conseil de notre formateur. Nous y retournerons avec grand plaisir des que nous le pourrons. Je le conseille à tout le monde , femmes, enfants, de 15 a 90 ans. Vraiment , on ne peut pas regretter un moment comme celui la. Merci encore ......

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“PUR FUN”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Intrigués par le fonctionnement du Segway, nous avons découvert cette activité sur la côte de Beauté à Royan & Saint Palais sur Mer.
Equipe très sympathique, test/apprentissage de 10' pour prendre en main la machine, conseils sécurité, de l'humour, du fun, des paysages superbes, et bien d'autres surprises, bref ... que du bonheur. Nous avons fait une première balade de 1h puis une autre de 2h et .... ah bah non c'est la fin des vacances.
Allez y les yeux fermés pour passer un très très bon moment en compagnie de passionnés responsables et compétentes.

Visité en juillet 2014
st georges de didonne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Super moment que du bonheur a faire pendant les vacances, une équipe super sympathieque, professionnel ,ne pas hésite allé y sans faute.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard - Royan ont aussi consulté