“bonne poissonnerie!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Viviers Charentais

Les Viviers Charentais
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Saint-Palais-sur-Mer
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Choisissez les fruits de mer que vous aimez pour Personnaliser et Créer votre plateau à la maison, en famille ou entre amis ou sur notre terrasse de dégustation. Sur notre étalage de 20 mètres vous n’aurez que l’embarras du choix! Huîtres Marennes Olérons, coquillages, Crevettes, Gambas, Langoustines, Crabes, Bulots, Homard, Langouste... Et bien sûr notre fameuse Paëlla maison aux fruits de mer tous les jours! Bon appétit!
Billy-Montigny, France
“bonne poissonnerie!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

poisson frais , de plus une mayonnaise maison très bonne . des prix abordable , sauf si vous le déguster sur place ou le prix est majorée de 25%.

Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Accueil et qualité des produits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Des produits de qualité et beaucoup de choix - amateurs de fruits de mer, c'est l'endroit idéal !
L'accueil y est sympathique et les conseils toujours professionnels et judicieux - merci pour tout et à bientôt

Visité en juin 2014
Palluaud, France
“Un must de la côte charentaise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est vrai le vivier Charentais n'est pas accessible à toutes les bourses. Mais si vous voulez déjeuner ou diner dans l'un des meilleurs restaurant de fruit de mer de toute la côte charentaise, c'est ici qu'il faut venir. En plus le cadre est magnifique. Vue sur mer , dans le sable à l'ombre des pins.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sentosa Island, Singapour
“arcaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

la fraîcheur des fruits de mer est correct, mais le prix?????
70€00, pour 12 langoustines, 3 pattes de crabes et une poignée de bigorneau+ 25% pour manger sur place, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais nous cela nous est resté à travers la gorge, je ne sais même pas s'ils ont droit de mettre 25 % de prestation, il faut que je me renseigne.
c'est vrai que le patron assez âgé, s'est y faire avec son bagout, il ne vous laisse pas réfléchir sur place, il faut que ça avance, mais une fois le chèque fait, on réalise que l'on s'est fait avoir.
le service est passable, pas de sourire, pourtant nous sommes des personnes qui aimons la simplicité, et pourtant nous sommes quand même déçu.
je pense que c'est très important de dire ce que l'on pense, cela peut permettre à ces gens de se remettre en question car le bouche à oreille se fait très vite

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Meschers-sur-Gironde, France
“FRAICHEUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour emporter ou manger sur place, nous ne sommes jamais déçu par la fraîcheur et la qualité des fruits de mer, il faut juste éviter de passer le dimanche dans l’après midi car tous les fruits de mer qui cuisent depuis le matin non plus de gout.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers Charentais ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Saint-Palais-sur-Mer, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Viviers Charentais ? Partagez vos expériences !