“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Contamines-Montjoie.
La ferme de Bon Papa
Avis publié: 18 mars 2014

Les photos parlent d'elles même, c'est juste fabuleux! Cathy a rénové cette ferme avec un très bon goût et en plus est une personne très accueillante. C'était une découverte des Contamines, mais nous n'avons qu'une envie, c'est revenir!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La ferme de Bon Papa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

TB situé, TB+ la chambre, TB+++ pour l'accueil, et TB+++ pour le petit déj. Bravo. on sent que ça fait plaisir à l'hôtesse de la maison de nous accueillir. Plein de connaissances et de conseils sur la ville, la région, les randos.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Un accueil chaleureux de Cathy, des chambres magnifiques, une maison merveilleuse, LA FERME DE BON PAPA a été magnifiquement rénovée par Joël, et la décoration de Cathy jusqu'au plus petit détail est vraiment très très jolie. Le petit déjeuner avec des confitures et des gâteaux maison ( et plein d autres bonnes choses!) a été un très bon moment de partage et de convivialité. Les chambres sont belles et très confortables avec des sanitaires très bien équipés. Si vous passez aux Contamines même pour une nuit, allez goûter à l'hospitalité de cette chambre d'hôtes vous ne serez pas déçus! Encore merci à Cathy ( coucou à Nemo et Bambou).patricia_

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2013

Excellent accueil, rien n'a manqué. Facile d'accès, isolé en plein village, calme et ambiance super sereine...on se sens chez soit de suite. Petit dèjeuner extra, Cathy à le secret de petits gâteaux à se rendre gâteux. Chambres très bien équipé et literie d’une grande douceur (à découvrir)
Je recommande. Bon séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

La chambre est superbe, l'accueil est généreux, le décor intérieur est chaleureux, le petit dèj gargantuesque, la propriétaire, Cathie est toujours à disposition pour des conseils, le propriétaire, Joël qui est accompagnateur de montagne vous fera partager sa passion et pourquoi pas vous emmener en raquette dans la montagne.
Nous souhaitions descendre la vallée blanche en ski, Cathie et Joël nous ont quasiment organiser notre périple.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Voici un endroit absolument charmant, ou l'on est accueilli avec les plus grandes attentions, tout y est fait pour se sentir chez soi. A noter parmi les points forts que l'endroit est absolument magnifiquement renove, propre, douillet, un regal...! Pour le petit-dejeuner vous serez accueilli au premier etage chez le couple qui tient l'etablissement. Attention : confiture, gateau, faits maison... et delicieux...! A conseiller vivement...! Et seul petit defaut : l'endroit est en plein centre des Contamines-Montjoie et ne possede pas de parking, il faut donc garer sa voiture en contrebas et porter ses valises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2011

Voici un chalet traditionnel vieux de 400 ans, magnifiquement rénové, avec une hotesse pleine d'attention. Vraiment une adresse à retenir, en plein coeur du village des Contamines. Le chalet ressemble à un petit musée de la vie montagnarde des siècles derniers. Le petit dejeuner est fait maison, avec gateau et confiture vraiment délicieuses

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
N° 2 sur 14 à Les Houches
Le Saint Antoine
Le Saint Antoine
N° 3 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez La ferme de Bon Papa ?

Informations supplémentaires concernant La ferme de Bon Papa

Adresse: 35 impasse de la Berangere, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Les Contamines-Montjoie