“Excellent rapport qualité-prix”

et 1 autre site !
Le Christiania
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil généreux, ambiance familiale excellente. Bonne table, et cadre reposant. Ayant pu séjourner aussi bien l'été que l'hiver . Piscine chauffée dans un cadre verdoyant et très bien entretenu ! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du juillet 2013

Gignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

J'y ai passé trois nuits et j'y retournerai!
accueil parfait, personnel disponible et réellement sympathique.
L'hôtel est très propre, la chambre confortable ,bien chauffée et bien tenue, la salle de bain très propre aussi, assez rare pour être souligné.
L'Hotel est parfaitement situé, une piste verte se trouve devant la terrasse, parfait pour laisser jouer ou skier les enfants en sirotant un verre au soleil.
L'hotel a ses propres places de stationnement, son restaurant, et le wifi!
à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
uzes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Très très bon moment passé en famille, dans cet hotel l'accueil est chaleureux la terrasse baigne de soleil et c'est un moment de détente apres soit le ski de fond soit le ski de pistes;
nous recommandons cet hotel et sa station des contamines.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Firminy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un long week-end (4jours) à 7 personnes dont 3 enfants passé dans un hôtel aussi agréable que les personnes qui nous y accueillent. Propreté impécable, un cadre superbe et calme, accueil chaleureux. Quel beau séjour, à notre disposition : piscine extérieure chauffée, possibilité de prendre les repas en terrasse, un espace détente (avec participation) sauna, jacuzzi. Restauration familiale seul le petit déjeuner est à améliorer. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons, en hiver...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel en demi pension. Acceuil familiale et chaleureux, chambre quadruple spacieuse avec vue sur les montagnes et la piste des loyers. Propreté impécable (il manque juste un pare-douche sur la baignoire) à la chambre N° 4, repas du soir en demi pension très bon et copieux. Petit déjeuner à la française très bien.
Les filles :continuez comme cela et nous reviendrons à la fin de l'année.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel proche de la pension de famille par l'accueil et la gentillesse.
La chambre est spacieuse (avons logé à 4) avec un placard dans l'entrée suffisement grand que pour y caser 2 valises et toutes les vêtements (2 adultes + 2 enfants).
Il y a un bureau, une belle terrasse donnant sur la montagne.
La salle de bain est petite; la toilette est séparée;
Petit déjeuner (croissant, baguette toaster ou non, céréal et fromage)
Diner varié (étions en demi pension) avec possibilité de réserver des spécialitées locales sans supplément.Simple et de bons gouts et toujours en suffisance.
Il y a un espace bien être payant (sauna et jacuzzi) à réserver le matin .
Juste en face il y a une petite piste de ski où les enfants allaient en fin d'après midi pendant que les parents se reposent à la terrasse.
L'hôtel est situé à 5 minutes des télécabines et 2 minutes à pied du village et des commerces.
L'hôtel est calme et avons passé un excellent séjour.
Le seul hic (indépendant de l'hôtel) les cours de ski commence à 09h30 au signal or les télécabines n'ouvrent que vers 09h00 !! C'est donc la course tous les matins.Il est préférable d'arriver à 8h30 pour être dans les premiers afin d'être à temps au cours mais les profs sont plutôt compréhensifs.
La région est superbe et bien préservée.
Il y a des ballades à faire également dans les environs et une piscine en été.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 4 sur 73 à Chamonix
4.5 sur 5 bulles 1 044 avis

Vous connaissez Le Christiania ?

Informations supplémentaires concernant Le Christiania

Établissement : Le Christiania
Adresse: 593 route de Notre Dame de la Gorge, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Christiania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.