“Excellent. Allez y les yeux fermés”

Le Restaurant L'O a la Bouche
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juillet 2014

Une superbe adresse pour ceux qui recherchent une bonne cuisine fine avec de bons produits. Fabrice, le chef, est tres doué. Nous y allons au moins 2 fois par semaine dansnous lasser !... Ete comme hiver !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Restaurant L'O a la Bouche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Accueil parfait . Adaptation aux contraintes : exceptionnelle : interprétation "sans sel" de la carte de grande classe. Un sans faute. Merci.

Avis publié: 9 juillet 2014

voilà une restaurant au décor design de bon goût ou l'on a envie de revenir !
la carte est bien pensée et les mets proposés pas trop nombreux ce qui évidemment fait référence à leur fraicheur . la carte changeant assez souvent cela permet de gouter aux inventions de ce chef talentueux :
amuse bouche délicieux poisson canette cuits à point , accompagnement gouteux et avant dessert sublime . le tout arrosé d'un vin de Loire des plus parfaits . bref beaucoup de saveurs dans cette cuisine inventive .
un seul regret nous sommes en montagne ou les soirées chaudes sont un peu rares alors dommage qu'il n'y ai pas une cheminée ...
nous ne manquerons pas de revenir dans ce restaurant ou nous nous rendions pour la quatrième fois ! bravo chef ! et ... très bon qualité prix !

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Repas Bon et beau
C est rare
Service impeccable
Adresse excellente
A recommander avec un excellent rapport qualité prix

Avis publié: 1 juin 2014

Accueil et service simples, courtois et discrets. Très bonne cuisine, cuissons impeccables, présentations délicates.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant L'O a la Bouche ont aussi consulté

Les Contamines-Montjoie, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Restaurant L'O a la Bouche ?