“bonne adresse”

Chalet Hotel Gai Soleil
Carry-le-Rouet, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 28 juillet 2014

hotel bien situé au calme, joli jardin, salon cosy meme si la déco est démodée
excellente table, service efficace, chambres tres propres, literie parfaite
la gérante a séché nos vetements de rando trempés de pluie, avec le sourire, nous étions 7
accueil sympathique, de ces deux dames d'un certain âge, la clientèle aussi, mais au moins , silence absolu, on s'est bien reposé

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre double sous les toits , vue sur l arrière, donc à voir pour les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel Gai Soleil est une très agréable découverte ! Que ce soit le personnel (très pro et chaleureux), l'emplacement (idéalement placé à quelques minutes à pieds du centre du village, à 5-10 minutes en navette - gratuite - pour les remontées mécaniques), la qualité de la cuisine (une très bonne table !), les chambres impeccables, il n'y a quasiment rien a reprocher à l'hôtel Gai Soleil. Si ce n'est la taille des lits : les plus d'1,80 vont les trouver un peu courts... Par ailleurs, l'hôtel accueille des familles pendant les vacances scolaires, les couples seraient donc avisés de réserver en dehors de ces périodes pour profiter au maximum du calme...

Ceci dit, nous avons adoré nos quelques jours dans cet hôtel des Contamines. Nous y reviendrons avec un réel plaisir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres 3, 4, 5, 6, 7 offrent une très jolie vue. Les chambres 4 et 5 bénéficient d'un balc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a cet hôtel. Le personnel est des plus sympathique et très attentionné. La qualité des repas est excellente et la propreté de la propriété et des chambres est impeccable. L'établissement a réussit a préserver admirablement son charme et sa beauté des années passees.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 16 août 2013

hotel bien situé , facile d'accès , parking devant l'hotel ,Personnel accueillant ,cuisine de bonne qualité , chambre et salle de bain impeccables ,bien que la salle de bain soit un peu démodée .
Le petit déjeuner est excellent ,et complet .(la présence de charcuterie locale serait un plus à envisager ) .Le service des repas est un peu rapide .Pour le soir un salon aménagé invite à la détente et à la convivialité .

Astuce pour la chambre : bonne insonorisation
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Tout d'abord, ce n'est pas une chambre d'hôte mais un des hôtels les plus sympathiques où j'ai séjourné.
L'hôtel est très calme, situé dans le centre des Contamines mais à l'écart de la circulation. La direction et tout le personnel sont d'une très grande gentillesse et cherchent à tout rendre agréable. Quant à la cuisine de la demi-pension, elle est excellente et variée, servie avec efficacité et savoir faire.
Bref, nous reviendrons certainement dans cette maison qui cumule tous les atouts pour un merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Les repas sont copieux et excellents avec des produits frais et régionaux.
Le personnel est très aimable et attentionné.
L'hôtel est chaleureux et confortable.
Idéalement placé à quelques pas des commerces et très calme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 4 octobre 2012

Après une assez courte journée de marche, nous arrivons en début d’après-midi, par un grand soleil dans cet établissement. Nous avons alors pu profiter du jardin, des transat et parasols. Un vrai moment de bonheur, dans un cadre plutôt chouette. Le salon du soir, aménagé avec goût, invite au délassement. Nous avons profité d'un très bon petit déjeuner. En demi-pension, le diner servi fut très agréable avec un service efficace, feutré et professionnel. De quoi avoir envie de revenir au cœur de l'hivers....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 42 à Courmayeur
Hotel Le Gai Soleil
Hotel Le Gai Soleil
N° 3 sur 37 à Megève

Vous connaissez Chalet Hotel Gai Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Gai Soleil

Établissement : Chalet Hotel Gai Soleil
Adresse: 288 Chemin des Loyers, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Le chalet-hôtel Gai Soleil était autrefois une ferme dans les montagnes. Datant de 1829, cette ferme a été rénovée avec soin pour préserver tout son caractère rustique et chaleureux. Vous pourrez vous détendre dans le magnifique jardin entre les différents arbres à fleurs et profiter de la spectaculaire vue sur la vallée Montjoie. De plus il bénéficie d'un emplacement exceptionnel au centre de la station et à 5 minutes des remontées mécaniques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.