“Très moyen” 3 5 étoiles

La Chemenaz Hotel
Quimper, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons été très déçus des chambres. Elles sont très mal insonorisées : on entend tous les bruits extérieurs (voitures, bavardages nocturnes...) et les bruits du couloir (passage dans le couloir, conversations, ouverture/fermeture des portes des autres chambres...). La rénovation annoncée se résume à un habillage bois d'une partie des murs et à de nouveaux rideaux. Les fenêtres, les placards (portes et aménagement intérieur), les portes qui mènent à la salle de bain et au couloir sont d'origine (années 70). Par contre la literie est bonne.
Le wifi est inexistant dans les chambres et fonctionne très difficilement au niveau de la réception.
Le restaurant est par contre parfait, de même que tout le personnel de chambre et de restauration qui est très agréable et très professionnel.
Le hall, la réception et le salon sont bien rénovées et sont les seules parties de l'hôtel qui méritent leurs 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hotel tres agréable où j aurais préféré passer plus de temps.
Personnel agréable. Bonne situation. Décoration des chambres de bon goût.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Couvin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel car fait partie de HCT.
Nous avons aimé : le restaurant ( cadre et nourriture correcte ), l'amabilité du personnel.
Nous avons été déçus par : chambres vieillottes ( pas digne d'un ***), espace salon et bar à rénover lui aussi. Propreté moyenne de l'espace jacuzzi + sauna et la froideur de la patronne.
Globalement, le prix est surfait pour les prestations au regard d'autres expériences vécues en savoie.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
mondonville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

hôtel formidable a recommender vivement pour sont accueil ça gentillesse et ça cuisine , personnels exemplaire direction formidable , tres rare de nos jours ,envie d'un bon séjour de changer d'air sortir de son quotidien satisfaction garantie , mérite une étoile supplémentaire , alors bon séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Excellent accueil, équipe sympathique, cadre magnifique, chambre très propres et très confortables, restaurant de très bonne qualité, et c'est vraiment à proximité du télécabine (5 minutes à pieds avec chaussures et ski!) pas de piscine (car extérieure et enneigée!) mais sauna et spa disponibles

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons passé 9 jours à l hôtel Chemenaz et l accueil a été plus que défavorable!!!! Les dirigeants de l hôtel sont d une froideur déplorable et certaines hôtesses pas du tout professionnelles!!! De plus mon ami c est blessé au cours du séjour, l hôtel étant loin du centre il a été compliqué de nous rendre à la clinique la plus proche!!! les dirigeants ont quand même emmené mon ami après moultes demandes mais le transport nous a été facturé par les dirigeants lors du paiement de notre facture!!!! Le service est malheureusement défaillant après avoir eu une discussion avec le dirigeant de l hôtel au sujet de cette facturation qu' il trouvait tout à fait justifié;
nous voyageons beaucoup avec notre enfant et nous n avons jamais rencontré ce genre de problèmes!!
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous revenons de trois nuits passées à la Chemenaz avec ma compagne. Nous étions un peu inquiets avant notre arrivée car nous avons connu une totale désillusion en matière d'hotels de charme à la montagne, il y a trois ans à La Clusaz (Le Borderan).
Mais à La Chemenaz, nous avons trouvé un hébergement conforme au site internet et aux critiques positives de Tripadvisor.

Le personnel, de la femme de chambre aux gérants en passant par le barman, les serveurs et les réceptionnistes, est réellement et sincèrement agréable. Quel n'a pas été ma suprise de voir que même les femmes de chambre, pourtant un des métiers les plus ingrats de l'hotellerie, étaient naturellement sympathiques.
Les chambres sont charmantes et le bois de montagne les rend chaleureuses. Il ne manque que quelques petites améliorations (certaines appliques ne sont pas assez typiques et les portes coulissantes en métal du placard nuisent au décor).
Le bar de l'hotel et sa cheminée sont très avenants et idéaux pour s'y détendre tranquillement.
Le restaurant de l'hotel est une réelle suprise. En effet, c'est souvent l'endroit qui pêche dans un hotel restaurant. D'ailleurs, on n'avait pas pris la demi-pension à cause de cette apréhension. Le premier soir, on a même diné ailleurs. Mais le lendemain, on a diné sur place et on a alors regretté de ne pas avoir diné sur place dès le départ. Nous dinions à la carte : cuisine rafinée et élégante. Mais le menu demi-pension semblait aussi très alléchant.

Bref, hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 43 à Courmayeur
Hotel du Bois
Hotel du Bois
N° 3 sur 15 à Les Houches

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Hotel Chemenaz Les Contamines