“Les serveurs ont du mérite à travailler dans ce restaurant avec des responsables incompétents !!!!”

La Chemenaz Hotel
Avis publié: 28 janvier 2012

Juste venu là pour manger, les responsables ont une attitude déplorable. Nous sommes venu avec un groupe de personnes nous avons été servi au compte goute... Le service complètement perdu... Certain n'avaient même pas eu leur plat de résistance que le reste du groupe était déjà au café.
+ de 45mn d'attente pour une qualite de nourriture d'un 3* inférieure à ce qu'on pourrait être servi dans une brasserie...
Aucune excuse pour le retard du service, pas de respect du client de la part des responsables. Vraiment les serveurs ont fait ce qu'ils ont pu, les pauvres...

• Séjour en : janvier 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chemenaz Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2012

C'est une grosse déception que cet hôtel aux Contamines Montjoie. Il est vrai qu'il n'y a aucun hôtel vraiment en rapport avec les nouvelles normes de l’hôtellerie moderne dans cette station! On pouvait, tout de même, s'attendre à mieux en arrivant car le hall d'accueil ainsi que la partie qui jouxte avec le bar et le salon avec sa cheminée présentent très bien. Lorsque l'on arrive dans les chambres par un ascenseur hors d'âge, force est de constater, qu'en dehors de quelques retouches modernes dans la salle de bain, la décoration des chambres n'est pas du tout en rapport avec le salon de l'hôtel. Et dire que l'on est dans des hôtels d'une chaîne dite de tradition et d'excellence. C'est tout le paradoxe de certain hôtels familiaux en France qui n'ont jamais vraiment investit pour rester au niveau des exigences des voyageurs actuels tant en terme de décoration que de confort. On trouve tout de même une télévision écran plat (même si elle est posée de travers sur le mur...) mais les lits sont trop petits (1m90) avec des draps et des couvertures.... L'isolation est défectueuse car on trouve une condensation très importante sur les vitres à l'intérieur de la chambre qui finit par couler sur la moquette (avec de nombreuses taches....). A noter aussi, que le chauffage ne fonctionne pas tout le temps (certainement pour faire des économies).
Pour ce qui est de la partie restauration, la salle de restaurant avec sa grande cheminée centrale est plutôt agréable est les serveurs souriants et efficaces. La nourriture est bien présentée sans grande saveur. Le petit déjeuner est quelconque avec des jus de fruits distribués par des machines. Les céréales sont dans des récipients à l'air libre...ce qui n'est pas très hygiénique ni très savoureux après quelques heures.
Pour finir, autant le personnel est plutôt sympa (beaucoup viennent d'autres départements....), autant les propriétaires et particulièrement le patron n'est pas accueillant et négligé.
Il est donc préférable, finalement, d'aller dormir ailleurs et spécialement au Gai Soleil, qui certes a moins d'étoiles mais où l'on mange mieux dans une vraie ambiance familiale et où les chambres sont tout à fait confortables.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 janvier 2012

Nous sommes très étonnés par les commentaires des personnes déçues. En effet, nous avons eu l'opportunité de loger une nuit sur place début janvier 2012 et si l'hôtel n'avait pas été déjà complet pour les nuits suivantes, nous serions restés plus longtemps !

Nous avions la chambre 310, quel plaisir que de se lever le matin, d'ouvrir les rideaux et de contempler le majestueux paysage qui s'offre à nous ! Le personnel que nous avons rencontré était professionnel et très chaleureux. Le petit déjeuner était parfait avant de se lancer sur les pistes qui ne se trouvent qu'à quelques mètres... Bref, un hôtel très confortable dans un joli écrin, à quelques mètres du domaine skiable. Que du bonheur !

Nous y reviendrons !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2011

Nous avons été très déçus des chambres. Elles sont très mal insonorisées : on entend tous les bruits extérieurs (voitures, bavardages nocturnes...) et les bruits du couloir (passage dans le couloir, conversations, ouverture/fermeture des portes des autres chambres...). La rénovation annoncée se résume à un habillage bois d'une partie des murs et à de nouveaux rideaux. Les fenêtres, les placards (portes et aménagement intérieur), les portes qui mènent à la salle de bain et au couloir sont d'origine (années 70). Par contre la literie est bonne.
Le wifi est inexistant dans les chambres et fonctionne très difficilement au niveau de la réception.
Le restaurant est par contre parfait, de même que tout le personnel de chambre et de restauration qui est très agréable et très professionnel.
Le hall, la réception et le salon sont bien rénovées et sont les seules parties de l'hôtel qui méritent leurs 3 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2011

Hotel tres agréable où j aurais préféré passer plus de temps.
Personnel agréable. Bonne situation. Décoration des chambres de bon goût.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2010

Nous avions choisi cet hôtel car fait partie de HCT.
Nous avons aimé : le restaurant ( cadre et nourriture correcte ), l'amabilité du personnel.
Nous avons été déçus par : chambres vieillottes ( pas digne d'un ***), espace salon et bar à rénover lui aussi. Propreté moyenne de l'espace jacuzzi + sauna et la froideur de la patronne.
Globalement, le prix est surfait pour les prestations au regard d'autres expériences vécues en savoie.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2010

hôtel formidable a recommender vivement pour sont accueil ça gentillesse et ça cuisine , personnels exemplaire direction formidable , tres rare de nos jours ,envie d'un bon séjour de changer d'air sortir de son quotidien satisfaction garantie , mérite une étoile supplémentaire , alors bon séjour

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
N° 7 sur 73 à Chamonix
Hotel Lo Scoiattolo
Hotel Lo Scoiattolo
N° 5 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: Bp 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie de prix : 125€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
Un Chalet-Hôtel au pied des pistes Entre Chamonix et Megève, le Chalet-Hôtel La Chemenaz vous offre un hébergement de standing dans un cadre exceptionnel, face au Massif du Mont Blanc. Situé à 50 mètres des remontées mécaniques du vaste domaine skiable des Contamines-Hauteluce, ce chalet familial vous propose 40 chambres spacieuses insonorisées et tout confort. Notre restaurant La Trabla, vous convie à déguster les spécialités savoyardes, mais également une cuisine raffinée à base de plats "fait Maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel