“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

La Chemenaz Hotel
b
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y séjournons en famille depuis plusieurs années avec toujours le même plaisir. Nous apprécions l'accueil discret et chaleureux
Le style chalet et la décoration est très raffinée.
Et en plus une cuisine fine et raffinée.
La situation est idéale tant en hiver (proximité des remontées mécaniques qu' en été avec de nombreuses possibilités de promenades à pieds..
Vraiment une très bonne adresse à conseiller pour un prix compétitif.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

curis au mont d'or
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nou sommes venus en toute confiance après avoir vu quelques photos (sûrement la seule chambre refaite) sur Internet. Première surprise la chambre d'un style néo-provençal des années 80. Après une journée au grand air nous prenons une douche; au prix de contorsions je parviens à me hisser dans la minuscule baignoire et là surprise: une seule dose de gel douche pour 2. Le dîner fort tôt est expédié et à 20h30 nous sommes expédiés hors de la salle de restaurant où les toiles d'araignée font bon ménage avec les boules de Noêl en mars!
Le serveur semble ne pas comprendre ce que l'on dit, cuiller sale, pain et miette non ramassés pour le dessert. Le wifi poussif nous empêche de suivre le foot sur le smartphone, nous n'avons plus qu'à errer autour des blocs d'immeuble avoisinants pour digérer les 5 plats du dîner. Réveillés à 9h par l'aspirateur et un coup à la porte de la femme de ménage, nous comprenons le message et sautons dans la baignoire (sans gel docuhe). Le petit déjeuner sauve un peu la situation. Je remplis le questionnaire de satisfaction mais hélas pas l'enveloppe indiquée. Nous descendons à la réception et là...le bouquet! Un patron arrogant et prétentieux qui essaie de se justifier façon donneur de leçons. Encore un qui s'est trompé de métier. Pas besoin de travailler dans les services pour comprendre que quand un client est insatisfait il ne faut pas tenter de le convaincre du contraire. En tout cas pour nous c'est terminé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

trop cher
accueil déplorable, hôtesse au téléphone pendant 10 mn....?
chambre d'un niveau 1 étoile ( portes de placard difficile à ouvrir, rafistolage dans la salle de bain, 2 spots sur 6 en panne....)
s'était engagé à nous fournir une bouilloire, ne l'ont jamais fait
malgré une réservation juste pour nuit+ petit dej, la direction a essayé de nous facturer la demi pension du soir. L'annulation a été très difficile à obtenir.
responsables très désagréables
véritable mauvaise foi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai passez une semaine de vacance avec ma femme hors saison dans cette hotel et tout c'est tres bien passe.
La carte est très sympas variée et de tout petit prix pour une telle qualite.
Pour les connaisseurs une carte de vin interressante et je me repete a des prix tres atractif!
L'hotel est sympas et a 100 metre des pistes... Centre ville un peu loin mais on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est une bonne adresse pour passer de bonne vacance au ski!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement. l' accueil était parfait, le personnel agréable et professionnel ,les propriétaires prévenants et très sympathiques! Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable avec une décoration élégante, ambiance montagne . Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux avec entre autre, yaourts et confitures maison ( je recommande particulièrement celle à la framboise !)
L'emplacement est idéal : 2 mn des remontées mécaniques et quel bonheur de profiter du  jacuzzi  aprés une journée de ski!  Nous avions opté pour la formule demi-pension. Chaque soir, un menu varié,avec de délicieuses soupes,une cuisine gouteuse et raffinée,le tout autour d'une magnifique cheminée!
Nous recommandons donc cet établissement sans restriction pour y avoir passé un très agréable séjour!Sans aucun doute, nous y retournerons sans hésitation!

pantin
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Inutile d'être diplômé dans l'accueil touristique, oubien de s'appuier sur une large expérience du commerce et du service client pour dire que cet hotel/restaurant est bien loint de ses 3 belles étoiles revendiquées à l'entrée! Même ma tente directrice de restaurant d'entreprise propose une meilleure qualité de SERVICE et NOURRITURE à ses clients!! Accueil glaciale, aucune excuse voyant notre décéption, aucun signe de culpabilité, aucun geste commercial, et pourtant notre insatisfaction était bien palpable! Nous n'étions qu'un groupe d'amis de passage, donc aucun enjeux de fidélisation. Paris gagné!!! : je n'inviterai jamais ma femme dans cet endroit paisible et charmant d'extérieur. Cependant je félicite nos 2 serveurs d'avoir manifestement fait de leur mieux pour nous servir avec les moyens du bord. Ils ont du mérite. Même en partant, le dirrecteur a eu le culot de nous dire AU REVOIR avec son sourire figé et son aire pincé. Je vous laisse imaginer notre réponse... La station était très agréable nous reviendrons sûrement. on

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Juste venu là pour manger, les responsables ont une attitude déplorable. Nous sommes venu avec un groupe de personnes nous avons été servi au compte goute... Le service complètement perdu... Certain n'avaient même pas eu leur plat de résistance que le reste du groupe était déjà au café.
+ de 45mn d'attente pour une qualite de nourriture d'un 3* inférieure à ce qu'on pourrait être servi dans une brasserie...
Aucune excuse pour le retard du service, pas de respect du client de la part des responsables. Vraiment les serveurs ont fait ce qu'ils ont pu, les pauvres...

Voir également ces hébergements à Les Contamines-Montjoie ou ses environs
N° 1 sur 43 à Courmayeur
Hotel du Bois
Hotel du Bois
N° 3 sur 15 à Les Houches

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Hotel Chemenaz Les Contamines