Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur La Chemenaz Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
La Chemenaz Hotel
b
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y séjournons en famille depuis plusieurs années avec toujours le même plaisir. Nous apprécions l'accueil discret et chaleureux
Le style chalet et la décoration est très raffinée.
Et en plus une cuisine fine et raffinée.
La situation est idéale tant en hiver (proximité des remontées mécaniques qu' en été avec de nombreuses possibilités de promenades à pieds..
Vraiment une très bonne adresse à conseiller pour un prix compétitif.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci e g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    57
    62
    19
    9
    11
Consultez les avis pour
37
60
7
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
curis au mont d'or
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nou sommes venus en toute confiance après avoir vu quelques photos (sûrement la seule chambre refaite) sur Internet. Première surprise la chambre d'un style néo-provençal des années 80. Après une journée au grand air nous prenons une douche; au prix de contorsions je parviens à me hisser dans la minuscule baignoire et là surprise: une seule dose de gel douche pour 2. Le dîner fort tôt est expédié et à 20h30 nous sommes expédiés hors de la salle de restaurant où les toiles d'araignée font bon ménage avec les boules de Noêl en mars!
Le serveur semble ne pas comprendre ce que l'on dit, cuiller sale, pain et miette non ramassés pour le dessert. Le wifi poussif nous empêche de suivre le foot sur le smartphone, nous n'avons plus qu'à errer autour des blocs d'immeuble avoisinants pour digérer les 5 plats du dîner. Réveillés à 9h par l'aspirateur et un coup à la porte de la femme de ménage, nous comprenons le message et sautons dans la baignoire (sans gel docuhe). Le petit déjeuner sauve un peu la situation. Je remplis le questionnaire de satisfaction mais hélas pas l'enveloppe indiquée. Nous descendons à la réception et là...le bouquet! Un patron arrogant et prétentieux qui essaie de se justifier façon donneur de leçons. Encore un qui s'est trompé de métier. Pas besoin de travailler dans les services pour comprendre que quand un client est insatisfait il ne faut pas tenter de le convaincre du contraire. En tout cas pour nous c'est terminé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
11 Merci alinocuris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

trop cher
accueil déplorable, hôtesse au téléphone pendant 10 mn....?
chambre d'un niveau 1 étoile ( portes de placard difficile à ouvrir, rafistolage dans la salle de bain, 2 spots sur 6 en panne....)
s'était engagé à nous fournir une bouilloire, ne l'ont jamais fait
malgré une réservation juste pour nuit+ petit dej, la direction a essayé de nous facturer la demi pension du soir. L'annulation a été très difficile à obtenir.
responsables très désagréables
véritable mauvaise foi

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci ventcouvert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'ai passez une semaine de vacance avec ma femme hors saison dans cette hotel et tout c'est tres bien passe.
La carte est très sympas variée et de tout petit prix pour une telle qualite.
Pour les connaisseurs une carte de vin interressante et je me repete a des prix tres atractif!
L'hotel est sympas et a 100 metre des pistes... Centre ville un peu loin mais on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est une bonne adresse pour passer de bonne vacance au ski!!

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tonton01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012


nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement. l' accueil était parfait, le personnel agréable et professionnel ,les propriétaires prévenants et très sympathiques! Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable avec une décoration élégante, ambiance montagne . Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux avec entre autre, yaourts et confitures maison ( je recommande particulièrement celle à la framboise !) 
L'emplacement est idéal : 2 mn des remontées mécaniques et quel bonheur de profiter du  jacuzzi  aprés une journée de ski!  Nous avions opté pour la formule demi-pension. Chaque soir, un menu varié,avec de délicieuses soupes,une cuisine gouteuse et raffinée,le tout autour d'une magnifique cheminée!
Nous recommandons donc cet établissement sans restriction pour y avoir passé un très agréable séjour!Sans aucun doute, nous y retournerons sans hésitation!

  • Séjour du janvier 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Calou01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pantin
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Inutile d'être diplômé dans l'accueil touristique, oubien de s'appuier sur une large expérience du commerce et du service client pour dire que cet hotel/restaurant est bien loint de ses 3 belles étoiles revendiquées à l'entrée! Même ma tente directrice de restaurant d'entreprise propose une meilleure qualité de SERVICE et NOURRITURE à ses clients!! Accueil glaciale, aucune excuse voyant notre décéption, aucun signe de culpabilité, aucun geste commercial, et pourtant notre insatisfaction était bien palpable! Nous n'étions qu'un groupe d'amis de passage, donc aucun enjeux de fidélisation. Paris gagné!!! : je n'inviterai jamais ma femme dans cet endroit paisible et charmant d'extérieur. Cependant je félicite nos 2 serveurs d'avoir manifestement fait de leur mieux pour nous servir avec les moyens du bord. Ils ont du mérite. Même en partant, le dirrecteur a eu le culot de nous dire AU REVOIR avec son sourire figé et son aire pincé. Je vous laisse imaginer notre réponse... La station était très agréable nous reviendrons sûrement. on

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci jonny-john l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Juste venu là pour manger, les responsables ont une attitude déplorable. Nous sommes venu avec un groupe de personnes nous avons été servi au compte goute... Le service complètement perdu... Certain n'avaient même pas eu leur plat de résistance que le reste du groupe était déjà au café.
+ de 45mn d'attente pour une qualite de nourriture d'un 3* inférieure à ce qu'on pourrait être servi dans une brasserie...
Aucune excuse pour le retard du service, pas de respect du client de la part des responsables. Vraiment les serveurs ont fait ce qu'ils ont pu, les pauvres...

  • Séjour du janvier 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Shaaduu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Les Contamines-Montjoie ou ses environs
À 0.7 km
Le Christiania
Le Christiania
N° 3 sur 5 à Les Contamines-Montjoie
4.0 5 étoiles 30 avis
À 11.2 km
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 1 sur 15 à Les Houches
4.0 5 étoiles 350 avis
À 16.8 km
Hotel Le Faucigny
Hotel Le Faucigny
N° 3 sur 76 à Chamonix
4.5 5 étoiles 522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.9 km
Le Val Joly
Le Val Joly
N° 9 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
4.0 5 étoiles 38 avis
À 19.1 km
Hotel Bouton d'Or
Hotel Bouton d'Or
N° 1 sur 43 à Courmayeur
5.0 5 étoiles 387 avis
À 11.1 km
Hotel du Bois
Hotel du Bois
N° 3 sur 15 à Les Houches
4.0 5 étoiles 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 174 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Hotel Chemenaz Les Contamines
Chemenaz Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page