“Avis”

La Chemenaz Hotel
Avis publié : 21 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, au confort irréprochable, calme et proche des remontées (télécabine), animé et "managé" par des gens sérieux, sympathiques, professionnels, en perpétuelle évolution pour en donner toujours plus à leurs clients.
Cet avis se base sur une fréquentation (ininterrompue depuis 2001) de cet établissement lors des vacances d' hiver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 avril 2012

Près de 20 ans que je fréquente régulièrement cet établissement avec 3 propriétaires successifs. Force est de reconnaître que les nouveaux venus depuis 2004 ont fait un travail exceptionnel d'amélioration qualitative tant au niveau des chambres (elles ont toutes été refaites et font l'objet d'amélioration permanente), la salle de restauration, l'entrée-réception sans oublier une qualité de restauration (demi pension ou formule à la carte) de très bon niveau. Il n'y a rien d'étonnant que cet établissement fasse aujourd'hui partie de la Chaîne des Hotels Chalets de Tradition. Je note également une direction et un personnel aimable et serviable tout en sachant faire preuve d'une discrétion. Très grande staisfaction personnelle au point que ma famille désormais m'accompagne aux Contamines Montjoie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous y séjournons en famille depuis plusieurs années avec toujours le même plaisir. Nous apprécions l'accueil discret et chaleureux
Le style chalet et la décoration est très raffinée.
Et en plus une cuisine fine et raffinée.
La situation est idéale tant en hiver (proximité des remontées mécaniques qu' en été avec de nombreuses possibilités de promenades à pieds..
Vraiment une très bonne adresse à conseiller pour un prix compétitif.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nou sommes venus en toute confiance après avoir vu quelques photos (sûrement la seule chambre refaite) sur Internet. Première surprise la chambre d'un style néo-provençal des années 80. Après une journée au grand air nous prenons une douche; au prix de contorsions je parviens à me hisser dans la minuscule baignoire et là surprise: une seule dose de gel douche pour 2. Le dîner fort tôt est expédié et à 20h30 nous sommes expédiés hors de la salle de restaurant où les toiles d'araignée font bon ménage avec les boules de Noêl en mars!
Le serveur semble ne pas comprendre ce que l'on dit, cuiller sale, pain et miette non ramassés pour le dessert. Le wifi poussif nous empêche de suivre le foot sur le smartphone, nous n'avons plus qu'à errer autour des blocs d'immeuble avoisinants pour digérer les 5 plats du dîner. Réveillés à 9h par l'aspirateur et un coup à la porte de la femme de ménage, nous comprenons le message et sautons dans la baignoire (sans gel docuhe). Le petit déjeuner sauve un peu la situation. Je remplis le questionnaire de satisfaction mais hélas pas l'enveloppe indiquée. Nous descendons à la réception et là...le bouquet! Un patron arrogant et prétentieux qui essaie de se justifier façon donneur de leçons. Encore un qui s'est trompé de métier. Pas besoin de travailler dans les services pour comprendre que quand un client est insatisfait il ne faut pas tenter de le convaincre du contraire. En tout cas pour nous c'est terminé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

trop cher
accueil déplorable, hôtesse au téléphone pendant 10 mn....?
chambre d'un niveau 1 étoile ( portes de placard difficile à ouvrir, rafistolage dans la salle de bain, 2 spots sur 6 en panne....)
s'était engagé à nous fournir une bouilloire, ne l'ont jamais fait
malgré une réservation juste pour nuit+ petit dej, la direction a essayé de nous facturer la demi pension du soir. L'annulation a été très difficile à obtenir.
responsables très désagréables
véritable mauvaise foi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

J'ai passez une semaine de vacance avec ma femme hors saison dans cette hotel et tout c'est tres bien passe.
La carte est très sympas variée et de tout petit prix pour une telle qualite.
Pour les connaisseurs une carte de vin interressante et je me repete a des prix tres atractif!
L'hotel est sympas et a 100 metre des pistes... Centre ville un peu loin mais on ne peut pas tout avoir!
En conclusion c'est une bonne adresse pour passer de bonne vacance au ski!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 3 février 2012

nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement. l' accueil était parfait, le personnel agréable et professionnel ,les propriétaires prévenants et très sympathiques! Notre chambre était spacieuse, très propre et confortable avec une décoration élégante, ambiance montagne . Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux avec entre autre, yaourts et confitures maison ( je recommande particulièrement celle à la framboise !)
L'emplacement est idéal : 2 mn des remontées mécaniques et quel bonheur de profiter du  jacuzzi  aprés une journée de ski!  Nous avions opté pour la formule demi-pension. Chaque soir, un menu varié,avec de délicieuses soupes,une cuisine gouteuse et raffinée,le tout autour d'une magnifique cheminée!
Nous recommandons donc cet établissement sans restriction pour y avoir passé un très agréable séjour!Sans aucun doute, nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2012
Le Regina
N° 4 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
À 8,6 km
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: Bp 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie de prix : 119€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 4*
Un Chalet-Hôtel au pied des pistes Entre Chamonix et Megève, le Chalet-Hôtel La Chemenaz vous offre un hébergement de standing dans un cadre exceptionnel, face au Massif du Mont Blanc. Situé à 50 mètres des remontées mécaniques du vaste domaine skiable des Contamines-Hauteluce, ce chalet familial vous propose 40 chambres spacieuses insonorisées et tout confort. Notre restaurant La Trabla, vous convie à déguster les spécialités savoyardes, mais également une cuisine raffinée à base de plats "fait Maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel