“Idéalement placé”

La Chemenaz Hotel
Avis publié: 10 novembre 2012

Hotel rénové dans un style montagnard mais moderne. Cuisine traditionnelle, équilibrée. Petit déjeuner fantastique des produits fait maison (confitures, yaourts, pâtisseries. Un personnel très serviable.

• Séjour en : août 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chemenaz Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2012

Toujours le même plaisir à se sentir à la maison chez hct ( hôtel et chalet de tradition ). L'accueil par la famille est personnalisé, les yaourts sont maison, les chambres en style savoyard sont modernes et fonctionnelles. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Très belle vue. Piscine très agréable (pas trop chlorée). Personnel très affable. Chambre très bien, avec un coin séparé pour les enfants. Seule la nourriture (en demi pension) est un peu en retrait, et pourrait être un peu plus subtile (boulettes de viande au riz, ça fait un peu cantine, même si c'était bon). Prix de 71€/personne en fin août. En bref un très beau week-end.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 18 août 2012

Cela fait la 2ème année que nous venons dans cet hôtel, et nous sommes toujours charmés par cet hôtel calme, au pied de la montagne, avec un personnel toujours discret, sympathique que ce soit les employés ou la direction. Cette année nous avons emmené 2 couples et ils ont été convaincu. Le salon est agréable, bien décoré avec ces beaux fauteuils, les chambres propres, la cuisine toujours aussi raffinée. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner au top avec toutes sortes de pain, yaourt fait maison, confitures faites maison aussi, un vrai régal pour démarrer les randonnées. Les patrons trés sympathiques et a l'écoute des clients. Le rapport qualité prix pas mal non plus pour cet hôtel 3 étoiles bien mérité. Une piscine aussi vient s'ajouter aux prestations déja pas mal. Je recommande vivement cet hôtel. Le seul petit bémol que je puisse dire c'est que le soir au resto, les plats sont trop vite servis les uns aprés les autres, a peine fini l'assiette le personnel ne laisse pas aux clients le temps de respirer que déjà la suite arrive, Sinon tout est bien, nous étions satisfaits et nous reviendrons surement aux contamines Montjoie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, au confort irréprochable, calme et proche des remontées (télécabine), animé et "managé" par des gens sérieux, sympathiques, professionnels, en perpétuelle évolution pour en donner toujours plus à leurs clients.
Cet avis se base sur une fréquentation (ininterrompue depuis 2001) de cet établissement lors des vacances d' hiver.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2012

Près de 20 ans que je fréquente régulièrement cet établissement avec 3 propriétaires successifs. Force est de reconnaître que les nouveaux venus depuis 2004 ont fait un travail exceptionnel d'amélioration qualitative tant au niveau des chambres (elles ont toutes été refaites et font l'objet d'amélioration permanente), la salle de restauration, l'entrée-réception sans oublier une qualité de restauration (demi pension ou formule à la carte) de très bon niveau. Il n'y a rien d'étonnant que cet établissement fasse aujourd'hui partie de la Chaîne des Hotels Chalets de Tradition. Je note également une direction et un personnel aimable et serviable tout en sachant faire preuve d'une discrétion. Très grande staisfaction personnelle au point que ma famille désormais m'accompagne aux Contamines Montjoie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 avril 2012

Nous y séjournons en famille depuis plusieurs années avec toujours le même plaisir. Nous apprécions l'accueil discret et chaleureux
Le style chalet et la décoration est très raffinée.
Et en plus une cuisine fine et raffinée.
La situation est idéale tant en hiver (proximité des remontées mécaniques qu' en été avec de nombreuses possibilités de promenades à pieds..
Vraiment une très bonne adresse à conseiller pour un prix compétitif.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
N° 7 sur 73 à Chamonix
Hotel Lo Scoiattolo
Hotel Lo Scoiattolo
N° 5 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: Bp 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie de prix : 125€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
Un Chalet-Hôtel au pied des pistes Entre Chamonix et Megève, le Chalet-Hôtel La Chemenaz vous offre un hébergement de standing dans un cadre exceptionnel, face au Massif du Mont Blanc. Situé à 50 mètres des remontées mécaniques du vaste domaine skiable des Contamines-Hauteluce, ce chalet familial vous propose 40 chambres spacieuses insonorisées et tout confort. Notre restaurant La Trabla, vous convie à déguster les spécialités savoyardes, mais également une cuisine raffinée à base de plats "fait Maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel