“Hotel parfait pour une réception - très beau cadre” 5 5 étoiles
Avis sur La Chemenaz Hotel

La Chemenaz Hotel
Genève, Suisse
“Hotel parfait pour une réception - très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon conjoint à l'occasion d'un mariage qui était organisé sur place.
Les propriétaires étaient très accueillants, et l'ensemble du personnel était très aimable avec un service impécable. L'organisation du mariage sur place était très bien, avec un service rapide, une nourriture de très bonne qualité, le repas était très bon.
Pareil pour le petit déjeuner le lendemain matin, le buffet était très garni et délicieux. La réception, le salon et la partie restaurant sont très jolis et décoré dans un style montagne avec d'agréables feux de cheminée.

Les chambres étaient propres, assez grandes (pour un hotel à la montagne), avec un balcon mais un style plus passe-partout.
De plus il y a un parking à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel agréable situé au calme et au pied des pistes tenu par les propriétaires attentionnés pour leurs clients. Une mention particulière pour le petit déjeuner, buffet complet agrémenté de yaourts et confitures maison.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel rénové dans un style montagnard mais moderne. Cuisine traditionnelle, équilibrée. Petit déjeuner fantastique des produits fait maison (confitures, yaourts, pâtisseries. Un personnel très serviable.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Toujours le même plaisir à se sentir à la maison chez hct ( hôtel et chalet de tradition ). L'accueil par la famille est personnalisé, les yaourts sont maison, les chambres en style savoyard sont modernes et fonctionnelles. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012
Chambéry
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très belle vue. Piscine très agréable (pas trop chlorée). Personnel très affable. Chambre très bien, avec un coin séparé pour les enfants. Seule la nourriture (en demi pension) est un peu en retrait, et pourrait être un peu plus subtile (boulettes de viande au riz, ça fait un peu cantine, même si c'était bon). Prix de 71€/personne en fin août. En bref un très beau week-end.

• Séjour du août 2012
Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cela fait la 2ème année que nous venons dans cet hôtel, et nous sommes toujours charmés par cet hôtel calme, au pied de la montagne, avec un personnel toujours discret, sympathique que ce soit les employés ou la direction. Cette année nous avons emmené 2 couples et ils ont été convaincu. Le salon est agréable, bien décoré avec ces beaux fauteuils, les chambres propres, la cuisine toujours aussi raffinée. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner au top avec toutes sortes de pain, yaourt fait maison, confitures faites maison aussi, un vrai régal pour démarrer les randonnées. Les patrons trés sympathiques et a l'écoute des clients. Le rapport qualité prix pas mal non plus pour cet hôtel 3 étoiles bien mérité. Une piscine aussi vient s'ajouter aux prestations déja pas mal. Je recommande vivement cet hôtel. Le seul petit bémol que je puisse dire c'est que le soir au resto, les plats sont trop vite servis les uns aprés les autres, a peine fini l'assiette le personnel ne laisse pas aux clients le temps de respirer que déjà la suite arrive, Sinon tout est bien, nous étions satisfaits et nous reviendrons surement aux contamines Montjoie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, au confort irréprochable, calme et proche des remontées (télécabine), animé et "managé" par des gens sérieux, sympathiques, professionnels, en perpétuelle évolution pour en donner toujours plus à leurs clients.
Cet avis se base sur une fréquentation (ininterrompue depuis 2001) de cet établissement lors des vacances d' hiver.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 22 sur 76 à Chamonix
Hotel Bouton d'Or
Hotel Bouton d'Or
N° 1 sur 43 à Courmayeur

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel