“Médiocre est le vrai niveau de cet hôtel”

et 1 autre site !
La Chemenaz Hotel
“Médiocre est le vrai niveau de cet hôtel”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Chambre correct, mais contrairement aux écris précédents conciliants; il y a une belle vue sur le parking et c'est tout..!!!
Le plus désagréable, c'est la direction incompétente et antipathique qui renvoi sa responsabilité vers le petit personnel....
Hors saison touristique, aucun effort d'accueil, de disponibilité, et de sourire; mais au contraire bien que vous soyez le seul dans cet hôtel à cette période la direction s'endort avec votre clés de chambre et vous laisse poireauter à 1h du matin pendant près d'une heure...sans aucune excuse ni même geste commerciale...
Limite malhonnête, eau plate 1 l facture 4,50€, Tarif chambre affiche dans la chambre 45€ à 95€ , facturé 70€ bien que nous étions hors saison (début juin)....! il existe sûrement de vrai professionnels qui aiment encore leurs métiers....Mais pas a cette adresse...

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
chemenaz, Gérant de La Chemenaz Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Nous avons accueilli le client à 1H du matin avec surprise et en pyjama nous l'avouons car nous pensions qu' en tant que voisin de l'hotel il avait toutes les informations utiles pour rentrer de nuit.
Nous n'avons pas accepté pour une nuit en single et un accueil en pyjama d'appliquer le tarif mini d'une personne en chambre double .
Nous restons un hôtel familial au service de nos clients même les plus exigeant sans concession sur un tarif vu et entendu avant leur arrivée. Les savoyards avaient l'habitude de se taper dans la main pour se mettre d'accord une fois pour toute sur la chose et le prix ... nous perpétuons cette bonne tradition par une offre écrite irrévocable.

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel très sympa et renové
les hoteliers sont adorables et au petit soin, toute l'équipe de serveurs, hotesses d'acceuil etc.. toujours un mot gentil et de bons conseils sur les balades..
le restaurant : un chef au top en cuisine
le petit dej : je n'ai jamais vu cela : un dizaine de confiture maison excellentes, des yaourts maisons.. hummmmmm

accès SKI: telecabine en face de lhotel au top!

points noirs ;
- la litterie des chambres meme rénovés : lit simple peu chaleureux pour des vacances en amoureux.. et la litterie est très mauvaise!
- le SPA : pas de peignoir, petite serviette.. un peu genant pour descendre se baigner!

mais très bel endroit!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
st julien en genevois
Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ajouterai un bémol aux autres avis : si la déco est superbe, la chambre belle et confortable et l'accueil bon, je m'attendais à mieux sur certains points :
pas de peignoirs pour l'accès au spa, un sol de spa glissant, pas de place pour les affaires, pas de gel douche dans la douche du spa.
Côté restauration, ne prenez pas la fondue : peu de goût (bcp d'emmental je pense...), qui reste en 2 partie : compacte en bas et liquide en haut et surtout... froide quand elle est arrivée sur notre table. Il est aussi vraiment dommage que le pain soit de médiocre qualité, que ce soit pour la fondue ou pour le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est copieux et varié mais les fromages et charcuterie sont de 2ème choix,
Bref, presque parfait !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel avec mon conjoint à l'occasion d'un mariage qui était organisé sur place.
Les propriétaires étaient très accueillants, et l'ensemble du personnel était très aimable avec un service impécable. L'organisation du mariage sur place était très bien, avec un service rapide, une nourriture de très bonne qualité, le repas était très bon.
Pareil pour le petit déjeuner le lendemain matin, le buffet était très garni et délicieux. La réception, le salon et la partie restaurant sont très jolis et décoré dans un style montagne avec d'agréables feux de cheminée.

Les chambres étaient propres, assez grandes (pour un hotel à la montagne), avec un balcon mais un style plus passe-partout.
De plus il y a un parking à proximité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel agréable situé au calme et au pied des pistes tenu par les propriétaires attentionnés pour leurs clients. Une mention particulière pour le petit déjeuner, buffet complet agrémenté de yaourts et confitures maison.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel rénové dans un style montagnard mais moderne. Cuisine traditionnelle, équilibrée. Petit déjeuner fantastique des produits fait maison (confitures, yaourts, pâtisseries. Un personnel très serviable.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 novembre 2012

Toujours le même plaisir à se sentir à la maison chez hct ( hôtel et chalet de tradition ). L'accueil par la famille est personnalisé, les yaourts sont maison, les chambres en style savoyard sont modernes et fonctionnelles. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012
N° 8 sur 42 à Courmayeur
Le Christiania
Le Christiania
N° 3 sur 5 à Les Contamines-Montjoie

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel