et 1 autre site !
Avis publié : 24 juillet 2014

Propre et agreable
Iterie de qualite
Chambre spacieuse
Spa et sauna propres et decontractant!
L acces a la piscine se fait par la salle de restaurant... bof...
.... Mais durant l ete, ne prevoyez pas de faire une grasse matinee au dela de 7h00... les nombreux passionnes de marche anglo saxons se levent et n ont aucun respect pour ceux qui veulent dormir un peu plus le matin,..., ca discute fort, ca claque les portes...bref, hotel bruyant le matin et peu propice au repos apres une soiree festive!

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre a proximitee de la porte d acces aux escaliers
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2014

Fidèles des Contamines, nous avons retrouvé La Chemenaz avec plaisir.
Situation au pied des pistes, châlet agréable avec une décoration "montagne" sympathique salon et terrasse plaisants.
Chambre spacieuse et propre. dommage qu'un hôtel 3 étoiles ne mette pas à disposition dans la chambre un plateau courtoisie (bouilloire, café, thé..) ainsi qu'un petit frigo.
Personnel de service très accueillant, petit déjeuner copieux et varié.
Une déception en ce qui concerne la demi-pension : commencer le dîner par une excellente soupe est une bonne idée, mais les plats suivants sont un peu décevants!
Portions limitées, mélange de saveurs sans grande cohérence, part de fromage ridicule... Pourquoi ne pas proposer fromage OU dessert par exemple?

Nous sommes restes 8 nuits et donc avons retrouvé 2 fois le menu du samedi...Le roulement pourrait se faire sue 10 ou 15 jours.
Le soir où nous avons souhaité une fondue à la place de la demi-pension, quelle ne fut pas notre surprise de s'entendre répondre que ce dîner serait compté entièrement à la carte!!! Pour 20 euros la fondue était trop liquide, chiche sur la quantité (y avait-t-il vraiment 200 gr de fromage par personne, j'en doute ?).
J'ai trouvé que cette attitude n'était guère commerciale.
Nous reviendrons sûrement aux Contamines pour le domaine skiable, mais pas forcement à la Chemenaz!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

La Chemenaz est une excellente surprise aux Contamines. Idéalement placé, aux pieds des pistes, La Chemenaz est un Hôtel agréable avec un personnel très accueillant et disponible, des chambres bien agencées et surtout une table parfaite. La demi-pension est à recommander.
Bref un Hôtel idéal pour un séjour au ski aux Contamines.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Situation excellente pour activités de ski
Accueil remarquable
Personnel souriant, chaleureux, dévoué
à l'image de la direction
Table impeccable
Propreté partout
Juste pour la forme: un WIFI un peu faiblard

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

Au mois de Janvier nous nous sommes mariés aux Contamines et avions choisi la Chemenaz pour accueillir nos familles et amis. Et nous ne le regrettons pas !
Tout fut orchestré de main de maître ! En tant que mariée & mariés, nous pouvons vous assurer que nous avons vraiment apprécié.
Tout s'est très bien déroulé grâce à une organisation sans faille : les salles étaient prêtes en temps et en heure - sans que l'on s'aperçoive de quoi que ce soit!, les différents repas étaient délicieux et copieux, et le personnel toujours souriant et prêt à rendre service.
Nous recommandons sans hésiter !
D'autant plus que nous logions dans le refuge des Ours, situé au dernier étage : très agréable et chaleureux.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014

Hotel style chalet sympathique situé non loin du télécabine principal de la station. A proximité (30 mètres) : 2 petits supermarchés, 2 magasins de location de ski et un bar. Chambres mignonnes et relativement spacieuses (surtout par rapport aux clapiers des grandes stations). Espace bar accueillant au "coin du feu". Petit sauna et jacuzzi. Service très aimable. Petit déjeuner excellent. Effort à faire sur le repas du soir (belle présentation, bonne qualité mais possibilité d'amélioration au niveau du goût).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2014

Hotel situé au pied des pistes de la station/village familiale des contamines mont-joie.Hotel à l'architecture démodée des années 70.
Alors bien sur on pourrait se plaindre des chambres pas très cosy par rapport à d'autres hôtels de la chaine HCT, des petites salles de bain, du jaccuzi en panne , de la cuisine simple, de la carte des vins réduite…
Mais l'équipe de l'hotel compense tous ces petits reproches par une gentillesse, une disponibilité de tous les instants, des conseils avisés. Le lobby de l'hôtel est aménagé avec goût, la salle de restaurant vaste et bien conçu, les petits déjeuners gourmands, le ménage impeccable …
Aux contamines les hauts savoyards semblent heureux et attachés à préserver l'authenticité de leur vallée. La Chemenaz défend à merveille cette tradition.
Le rapport qualité prix (96 euros 1/2 p / jours) est à la hauteur du confort et de l'accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
À 0,2 km
Nemea Residence Le Nevez
Nemea Residence Le Nevez
N° 3 sur 10 à Les Contamines-Montjoie

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Adresse: Bp 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie de prix : 115€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 4*
Un Chalet-Hôtel au pied des pistes Entre Chamonix et Megève, le Chalet-Hôtel La Chemenaz vous offre un hébergement de standing dans un cadre exceptionnel, face au Massif du Mont Blanc. Situé à 50 mètres des remontées mécaniques du vaste domaine skiable des Contamines-Hauteluce, ce chalet familial vous propose 40 chambres spacieuses insonorisées et tout confort. Notre restaurant La Trabla, vous convie à déguster les spécialités savoyardes, mais également une cuisine raffinée à base de plats "fait Maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel