“excellent”

La Chemenaz Hotel
mondonville
“excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2010

hôtel formidable a recommender vivement pour sont accueil ça gentillesse et ça cuisine , personnels exemplaire direction formidable , tres rare de nos jours ,envie d'un bon séjour de changer d'air sortir de son quotidien satisfaction garantie , mérite une étoile supplémentaire , alors bon séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Poitiers
Avis écrit le 14 avril 2010

Excellent accueil, équipe sympathique, cadre magnifique, chambre très propres et très confortables, restaurant de très bonne qualité, et c'est vraiment à proximité du télécabine (5 minutes à pieds avec chaussures et ski!) pas de piscine (car extérieure et enneigée!) mais sauna et spa disponibles

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons passé 9 jours à l hôtel Chemenaz et l accueil a été plus que défavorable!!!! Les dirigeants de l hôtel sont d une froideur déplorable et certaines hôtesses pas du tout professionnelles!!! De plus mon ami c est blessé au cours du séjour, l hôtel étant loin du centre il a été compliqué de nous rendre à la clinique la plus proche!!! les dirigeants ont quand même emmené mon ami après moultes demandes mais le transport nous a été facturé par les dirigeants lors du paiement de notre facture!!!! Le service est malheureusement défaillant après avoir eu une discussion avec le dirigeant de l hôtel au sujet de cette facturation qu' il trouvait tout à fait justifié;
nous voyageons beaucoup avec notre enfant et nous n avons jamais rencontré ce genre de problèmes!!
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2010

Nous revenons de trois nuits passées à la Chemenaz avec ma compagne. Nous étions un peu inquiets avant notre arrivée car nous avons connu une totale désillusion en matière d'hotels de charme à la montagne, il y a trois ans à La Clusaz (Le Borderan).
Mais à La Chemenaz, nous avons trouvé un hébergement conforme au site internet et aux critiques positives de Tripadvisor.

Le personnel, de la femme de chambre aux gérants en passant par le barman, les serveurs et les réceptionnistes, est réellement et sincèrement agréable. Quel n'a pas été ma suprise de voir que même les femmes de chambre, pourtant un des métiers les plus ingrats de l'hotellerie, étaient naturellement sympathiques.
Les chambres sont charmantes et le bois de montagne les rend chaleureuses. Il ne manque que quelques petites améliorations (certaines appliques ne sont pas assez typiques et les portes coulissantes en métal du placard nuisent au décor).
Le bar de l'hotel et sa cheminée sont très avenants et idéaux pour s'y détendre tranquillement.
Le restaurant de l'hotel est une réelle suprise. En effet, c'est souvent l'endroit qui pêche dans un hotel restaurant. D'ailleurs, on n'avait pas pris la demi-pension à cause de cette apréhension. Le premier soir, on a même diné ailleurs. Mais le lendemain, on a diné sur place et on a alors regretté de ne pas avoir diné sur place dès le départ. Nous dinions à la carte : cuisine rafinée et élégante. Mais le menu demi-pension semblait aussi très alléchant.

Bref, hotel à recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous avons organisé notre mariage à l'hôtel la Chemenaz, le we du 20 juin.
C'était une parfaite réussite, malgré le temps instable.
L'accueil, le service, l'organisation du cocktail, le timing du repas, tout était parfait.
Nous avons eu que de bons retours de la part de nos familles et invités.
On nous parle encore du stand savoyard et ses fondues!
Les vins conseillés par Mr Gauthier étaient excellents.
Bref que du bon !
Si vous souhaitez organiser votre mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Vous serez très bien accompagnés et conseillés par les gérants. Ca aide dans ces moments la.
Merci encore !
Pascal et Alexandra

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Ajaccio
Avis écrit le 18 février 2009

J'ai passé un agréable moment dans cet hôtel le temps d'un week-end passé aux Contamines. Ma femme et moi-même avons gardé un bon souvenir de l'accueil qui nous a été réservé.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2009

Hotel médiocre...avec une qualité de réception digne des motels autoroutiers! L'hotel pourrait pourtant avoir du cachet mais la gérance est totalement à revoir!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Contamines-Montjoie ou ses environs
N° 7 sur 42 à Courmayeur
Le Christiania
Le Christiania
N° 3 sur 5 à Les Contamines-Montjoie

Vous connaissez La Chemenaz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Chemenaz Hotel

Établissement : La Chemenaz Hotel
Adresse: BP 17 | Hameaux du Lay, 74170 Les Contamines-Montjoie, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Contamines-Montjoie
N° 2 sur 5 Hôtels à Les Contamines-Montjoie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chemenaz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chemenaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chemenaz Les Contamines-Montjoie
Chemenaz Hotel