“en perte de vitesse”

Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
“en perte de vitesse”
Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel se situe à morillon, petite station (altitude 700 m) reliée au domaine du grand massif. La télécabine est proche de l'hôtel (200m) et une piste bleue vous ramène au pied de l'hôtel si l'enneigement est bon.Très beau domaine skiable. L'hôtel est sur la rue principale du village.Le trafic routier n'est pas trop important.Les chambres sont correctes mais petites pour 4 personnes, vieillotes mais propres,la salle de bain est toute petite,pas fonctionnelle, sans rangement et inadaptée à une famille de 4/5 personnes.Connexion internet à des tarifs prohibitifs, gros problème d'eau chaude avec une douche tiède tout les soirs, produits douches indignes d'un trois étoiles. Bref une déception.
Diner et petit déjeuner satisfaisant (même si on nous a servi un gâteau encore congelé).Très beau SPA ouvert seulement de 16h30 à 19h 30 ... Une étoile de trop et des tarifs pas conformes aux prestations. L'hôtel a besoin d'une sérieuse rénovation commencée dans certaines parties (chambres et spa).

Astuce pour la chambre : prendre les chambres refaites
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Gif sur yvette
Avis écrit le 21 décembre 2011

Cela fait plus de 10 ans que nous passons un séjour d'hiver d'une semaine, c'est dire que nous sommes tout à fait satisfaits de l'ensemble ...
Les propriétaires sont charmants, le personnel à l'accueil ou en salle toujours souriant;
notre chambre plaisante et spacieuse; le diner varié, copieux et toujours trés bon;
de plus maintenant je peux profiter de la piscine aprés le ski (des fois un peu froide).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné avec deux enfants pendant 10 jours dans une chambre familiale avec vue sur la montagne. C'est un endroit qui correspond tout à fait à la description sur internet avec en plus la gentillesse extrême des propriétaires ainsi que le personnel de l'hotel. Le chef prépare de délicieux repas, une note particulière pour les soupes qui ont ravies mes enfants !
Le SPA est d'un grand confort et la masseuse un régal.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons adoré l’accueil nous sommes arrivés tard, mouillés, frigorifiés on nous a servis le chef de cuisine est resté spécialement pour nous.
Nous avons eu une très bonne restauration je conseil le foie gras et le filet de bœuf sauce au vin de la région.
Les chambres sont superbes et je ne parle pas de l’espace spa qui est magique !
de plus le rapport prix qualite est excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2010

un hotel gentiment décoré et géré par une famille agreable et serviable. quelques petits défauts, mais l'accueil et le service au restaurant compensent (extremement sympathique et souriant et nous avons dégusté une genereuse raclette fantastique pour un prix tres acceptable) la vue de notre chambre etait fantastique, et malgré la petite route en contrebas nous n'avons pas été dérangés. la petite piscine et l'espace sauna sont tres bien aussi, ils permettent de se relaxer au calme.
les plus compensant les moins, globalement nous sommes satisfaits !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 4 août 2010

Une semaine de randonnées et activités dans le Grand Massif avec deux enfants de 9 et
13 ans, enchantés par la perspective du retour à l'hôtel le soir pour profiter du Spa et de la piscine, avec une très belle vue sur les montagnes ; un service discret avec un personnel aimable ; Une chambre avec parquet, faite avec beaucoup de goût et très propre; un balcon fleuri donnant sur les montagnes (chambre n° 7). Chaque soir était marqué par un menu gastronomique, quotidiennement renouvelé et de très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010
Toussieux
Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avions réservé une chambre supérieure avec balcon. La chambre est jolie, bien décorée, spacieuse, mais hélàs la salle de bains n'est pas du tout en adéquation : minuscule, vieillotte avec un lavabo cassé et des odeurs d'égoût insupportables. La literie est de mauvaise qualité, les lits sont petits (140 de large).
A noter l'espace détente de grande qualité et très propre: jacuzzi, hamam et sauna complètements neufs, déco très contemporaine.
Les petits déjeuners sont à 12 €, avec peu de choix (seulement du jambon blanc en salé) et du pain dur de la veille !
Enfin, il est situé au bord d'une route passante, et les chiens des voisins ne cessent d'aboyer toute la nuit. Il faut aimer dormir les fenêtres fermées.
Dommage car c'est un hôtel qui a vraiment du potentiel... et qui se surpasse sur certains points, mais ne vaut pas ses 3 étoiles sur d'autres.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morillon ou ses environs
Hotel Neige Et Roc
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Hotel Restaurant La Boule de Neige
Hotel Restaurant La Boule de Nei...
N° 5 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Hotel le Morillon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Morillon

Établissement : Hotel le Morillon
Adresse: 74 440 Morillon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Morillon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Morillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Morillon 3*
Bienvenue à l'hôtel Le Morillon*** et Spa situé à Morillon, station-village au cœur de la vallée du Giffre / Domaine skiable du Grand Massif / Haute-Savoie / Alpes. Nous vous accueillons en hiver pour un séjour à la montagne où vous pourrez profiter des nombreuses activités qu'offrent la région : ski de fond, ski alpin, raquettes, parapente ... Mais également en été avec d'autres activités variées : rafting, accrobranche, randonnée, via ferrata... Le Spa de l'hôtel vous offre un moment de détente; idéal après des journées sportives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Morillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Morillon
Hotel Le Morillon Grand Massif